| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent : --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 01:35:06 ![]() ![]() |
tomware Moteur à eau |
ambrausia |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2011 à 08:46:00 ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2011 à 12:37:27 ![]() |
Drizzy $$$ 1.5 0N D4 SK1NNY T1R3S $$$ |
--------------- $$$ Bigga than life $$$ 22 of march $$$ YMCMB $$$ #cla$$ik $$$ YMCMB till I die $$$ Brrrrrrreh $$$ g0t th3 g4m3 0n l0ck l1ke f00tb4ll nigguh $$$ KABOOM $$$ |
cyd125 Lord Cordovan | La façon que ton message est illisible aussi --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
--------------- $$$ Bigga than life $$$ 22 of march $$$ YMCMB $$$ #cla$$ik $$$ YMCMB till I die $$$ Brrrrrrreh $$$ g0t th3 g4m3 0n l0ck l1ke f00tb4ll nigguh $$$ KABOOM $$$ |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 11-11-2011 à 20:44:42 |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 19:13:01 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA | Autopsie 4 démarre trop fort avec A4, après le niveau baisse un peu --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | "si tu nous cherches, va sur les lieux du murder
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Drizzy $$$ 1.5 0N D4 SK1NNY T1R3S $$$ | http://www.youtube.com/watch?v=ZocrHzjjwVU
m-ar |
cyd125 Lord Cordovan | Wale - No Days Off
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Pat4tor | http://www.youtube.com/watch?v=VGt [...] re=related Message édité par Pat4tor le 12-11-2011 à 22:22:19 |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Booba - Criminelle League feat. Kaaris
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Young SnowMan | "Kreayshawn c'est une blogueuse de mode qui n'a pas trouvé la bonne vocation" Message édité par Young SnowMan le 13-11-2011 à 22:09:57 |
sasuke87 |
|
cyd125 Lord Cordovan | Ils ont même repris sa signature sonore sur A4 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Drizzy $$$ 1.5 0N D4 SK1NNY T1R3S $$$ | http://www.youtube.com/watch?v=YqlFCfUuEKI
cyd125 Lord Cordovan |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Autopsie vol.4 en résumé Track 1 : La chatte à ta nièce ! Track 2 : Ici que de la frappe, du biff et de la chatte !! Track 4 : Demande à ta racli sur la chatte à Jacqueline !! Track 5 : Laisse les groupizi en pleurs, la chatte en chou fleur ! Track 9 : La chatte à l'Anpe fuck un frigidaire vide !! Track 12 : Sa chatte en haute déf', 92 millions de pixels... Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 15-11-2011 à 22:13:49 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
sniper21 |
--------------- "Mon FeedBack" |
sasuke87 |
Message édité par sasuke87 le 15-11-2011 à 17:49:13 |
cyd125 Lord Cordovan |
Lugz • |
cyd125 Lord Cordovan | The Game - Heavy Artillery
Young SnowMan |
Young SnowMan | En concert le 9/12 dans mon trou paumé d'ailleurs |
cyd125 Lord Cordovan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |