| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 20:12:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2011 à 20:15:38 ![]() c'est dans loukoums: |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2011 à 20:24:31 ![]()
|
tsr1 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2011 à 20:32:30 ![]() je connais pas ce site de gonzesse, c'est juste le 1er résultat google |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "De l' exigeance nait l'excelence" |
b2g Seigneur iconique | Booba - Abracadabra
Message édité par b2g le 19-10-2011 à 20:37:05 --------------- "De l' exigeance nait l'excelence" |
b2g Seigneur iconique | QUI LA BAISE VOUS PENSEZ VOUS FUCKIN 'AVEC, JE SUIS LE PUTAIN DE PATRON Message cité 1 fois Message édité par b2g le 19-10-2011 à 21:57:26 --------------- "De l' exigeance nait l'excelence" |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Young SnowMan |
|
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 22:33:30 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
b2g Seigneur iconique | La nouvelle tendance, le nouveau style --------------- "De l' exigeance nait l'excelence" |
Young SnowMan | "JE GARDE 'EM COMIN' BACK (QUOI), NOUS GARDONS 'EM COMIN' BACK" |
b2g Seigneur iconique | Rick Ross ft. Rabbi Jacob
Message édité par b2g le 21-10-2011 à 00:15:39 --------------- "De l' exigeance nait l'excelence" |
cyd125 Lord Cordovan | Styles P f/ Busta Rhymes & Rick Ross - Harsh
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Nouvelle marche de l'empereur
b2g Seigneur iconique | Ya un mec qui a signé "Cortex 91 les Pyramides, tmtc" sur le son de Ross Message cité 1 fois Message édité par b2g le 21-10-2011 à 00:21:35 --------------- "De l' exigeance nait l'excelence" |
b2g Seigneur iconique | Ice-T on Rick Ross
cyd125 Lord Cordovan |
b2g Seigneur iconique | C'est quoi la diff entre les 2 morceaux? Message édité par b2g le 21-10-2011 à 00:31:07 --------------- "De l' exigeance nait l'excelence" |
b2g Seigneur iconique | Les percus sont plus fortes sur SoundCloud mais c'est tout? --------------- "De l' exigeance nait l'excelence" |
cyd125 Lord Cordovan | IL VA CREVEEEERRR --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
b2g Seigneur iconique | Après ils vont nous saouler 20 ans comme avec Tupac Message édité par b2g le 21-10-2011 à 00:45:09 --------------- "De l' exigeance nait l'excelence" |
balou182 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Spaune Cordialement | Stop vos daubes :
|
cyd125 Lord Cordovan | DJ SOKE - VICTIME BOLOSS --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Skylwaker | Quelqu'un a écouter " La Friche " de la FF , datant de 1996 ? |
Skylwaker |
le capuccino avec un p oui |
|
Drizzy $$$ 1.5 0N D4 SK1NNY T1R3S $$$ | $$$
--------------- $$$ Bigga than life $$$ 22 of march $$$ YMCMB $$$ #cla$$ik $$$ YMCMB till I die $$$ Brrrrrrreh $$$ g0t th3 g4m3 0n l0ck l1ke f00tb4ll nigguh $$$ KABOOM $$$ |
b2g Seigneur iconique | Orelsan - La Petite Marchande de Porte-Clefs
b2g Seigneur iconique | JPREFERE BOSSER AU MC DO PLUTOT QUE D'AVOIR LA PLUME DE GREGOIRE --------------- "De l' exigeance nait l'excelence" |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | http://www.youtube.com/watch?v=2sO [...] r_embedded
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |