| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2011 à 22:31:36 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 01-10-2011 à 22:31:48 |
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 22:31:36 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | Déjà fini le concert ou quoi ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Drizzy $$$ 1.5 0N D4 SK1NNY T1R3S $$$ | Bim bam boom la chatte à Mac Doom |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2011 à 22:36:01 ![]() tout ce temps pour se désapper |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2011 à 22:46:46 ![]() |
euphorbe | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2011 à 23:00:49 ![]() c'est deja fini tu vois ce que je veux dire ou pas |
euphorbe | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 23:01:16 ![]() ![]() |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
cyd125 Teflon Don | http://www.lexpress.fr/culture/mus [...] 35314.html
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Magicpanda Pushing the envelope | retour aux sources Message édité par Magicpanda le 02-10-2011 à 01:41:36 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Spaune Cordialement |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Drizzy $$$ 1.5 0N D4 SK1NNY T1R3S $$$ |
|
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
_Bast_ De l'autre côté. | Bientôt l'album de Demi-Portion ! |
halley-bruley | Quelqu'un connait un album style Bridging the gap? |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2011 à 17:23:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2011 à 17:43:08 ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
|
|
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Ne soyez pas médisants, la littérature est un composant essentiel et majeur de la musique --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Lugz • |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
De la musique oui, mais du rap non. Au fait, bel avatar. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
Je vous retourne le compliment Hum, sinon, elle a déjà été dévoilée la tracklist d' "Autopsie Vol.4" ? Message édité par Marlo Cornfield le 02-10-2011 à 20:03:17 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2011 à 08:18:56 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Drizzy $$$ 1.5 0N D4 SK1NNY T1R3S $$$ |
|
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2011 à 18:59:06 ![]() Haaaannn Hannn.... Huuun Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunn... |
Kim Jong II Night Slug | Kriloner ne doit écouter du rap que depuis un an ou deux, car il n'a jamais écouté le code de l'honneur |
|
chignole cap sur la cité des Vaches ! | Bon un peu de son de Sacramento, Californie, avec Skip Dog et son seul album solo à ma connaissance (les autres sorties sont avec son groupe EZSD), 1st The Money, Then the Power, sorti en 95 chez BodyBags Records,
Message édité par chignole le 03-10-2011 à 21:30:33 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |