Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3288 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1114  1115  1116  ..  2391  2392  2393  2394  2395  2396
Auteur Sujet :

Rap et Hip-Hop - Topic officiel

n°27946946
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2011 à 22:31:36  answer

Reprise du message précédent :
marseille marseille on t'encule  :lol:

Message édité par Profil supprimé le 01-10-2011 à 22:31:48
mood
Publicité
Posté le 01-10-2011 à 22:31:36  profilanswer

n°27946956
cyd125
Teflon Don
Posté le 01-10-2011 à 22:34:25  profilanswer

Déjà fini le concert ou quoi ? [:x-bar]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°27946958
Drizzy
$$$ 1.5 0N D4 SK1NNY T1R3S $$$
Posté le 01-10-2011 à 22:35:09  profilanswer

Bim bam boom la chatte à Mac Doom [:gaga hurle]

n°27946963
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2011 à 22:36:01  answer

tout ce temps pour se désapper  [:tristou:4]  

je pense qu'il a du faire une petite série de pompes pour gonfler ses pecs :o

n°27946990
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 01-10-2011 à 22:44:03  profilanswer

[:cerveau vomi][:cerveau vomi]
C'est a chier.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°27947002
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2011 à 22:46:46  answer

comme toujours avec b2o, après tu deviens accro, si si

n°27947051
euphorbe
Posté le 01-10-2011 à 22:57:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27947052
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 01-10-2011 à 22:57:26  profilanswer

Je suis un fan de B20 mais la c'est juste nul.
Beat pourri, punchlines faciles....on dirait La fouine.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°27947067
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2011 à 23:00:49  answer

c'est deja fini tu vois ce que je veux dire ou pas

n°27947070
euphorbe
Posté le 01-10-2011 à 23:01:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 01-10-2011 à 23:01:16  profilanswer

n°27947149
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 01-10-2011 à 23:18:39  profilanswer

cyd125 a écrit :

http://www.abcdrduson.com/forum/p3 [...] ml#p310299 [:hahaguy]

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit sur ce forum en réaction à l'interview de Fuzati qu'y ma scotché de part sa mauvaise foi et les propos mensonger qu'il a pu tenir. Je me permet donc un petit démenti de plusieurs choses qu'il c'est permis d'affirmer dans son interview afin de rétablir la vérité et de lui permettre d'avancer dans la vie en assumant ces actes et ces paroles.

Commençons par le commencement :

"Pendant toutes ces années où on était à fond dans le rap, on allait à Châtelet, chez Sound Records, LTD, Tikaret, et le rap c'était vraiment un truc de re-noi. Tu allais acheter tes maxis, tu sentais que c'était tendu, qu'en tant que petit blanc t'avais pas grand chose à foutre ici."

La plupart des ces magasins était tenu par des blancs et fréquentés par une clientèles cosmopolites aussi bien noires que blanches donc ces propos sont justes hors-sujet et si il n'était pas à l'aise c'était uniquement de sa faute, la plupart des blancs qui trainait à Chatelet, et donc dans ces mêmes magasins, n'ont jamais eu de problèmes. D'ailleurs, comme ça à déjà été indiqué plus haut, Fuzati et Tekilatex ne sont pas les premiers rappeurs blanc de France, des gens comme Kool Shen, Akhenaton, Rockin' Squat et compagnie n'ont eu aucun mal à faire leur trou dans le milieu. Après le problème vient plus d'un problème d'identité que d'autre chose, mais si il a des problèmes en se regardant dans le miroir, c'est son problème pas celui du milieu hip-hop.

"Tu devais aller au fin fond du 93 enregistrer une mixtape, poser un couplet. "

Pour avoir beaucoup cotoyer Fuzati à cette période, je peux affirmer sans problèmes que je ne l'ai jamais vu aller dans le 93 pour enregistrer une quelconque mixtape, d'ailleurs j'aimerais bien avoir la preuve de ce qu'il se permet d'affirmer. Perso j'ai toujours habiter dans le 93 et il n'a jamais mis les pied dans le RER B pour venir me voir

"Avec un peu de recul, quand tu vois la quantité de mecs qui ont vendu leur cul, tu te dis qu'ils sont très peu à être restés vrai, au sens où on l'entendait. "

Aucune frustration dans ces propos. Bien entendu, quand on à fait des pied et des mains sans succès pour essayer de passer en playlist sur les grosses radios nationales et que ça n'a pas fonctionné, ont peut affirmer que ceux qui ont réussi à être diffusé ont forcément vendu leur cul. C'est d'ailleurs marrant de voir que l'expression "rester vrai" ne le fait plus autant rire qu'a l'époque ou ils se moquait des tatouages de Feross ou du choix du nom Hip-Hop Résistance par Dj Fab.

"C'était fait avec respect, c'était fait par des gens qui avaient une culture hip-hop solide. On n'était pas des Kamini."

Une culture hip-hop solide ET le melon visiblement. Grosse prise de risque de s'en prendre à Kamini au passage.

"Moi venant de Versailles, je passais pour le bourge, quoiqu'il se passe, donc autant jouer un peu avec ça. Mais des bourges tu en as plein dans le rap. Tu as des mecs mille fois plus bourgeois que moi et qui jouent même les caillera. "

Tout les bourges n'ont pas d'appartement secondaires à Venise non plus (oui je sais c'est bas).

"Je me suis posé pas mal de questions en voyant ça. Le taper ? Faire un clash ? Mais bon, on va finir par se croiser…"

Sachant que Fuzati n'a probablement même jamais taper une mouche (ou alors il c'est cassé un doigt en le faisant), j'aimerais beaucoup voir la façon dont il s'y prendrait pour le taper personnellement.
L'acharnement dont il fait preuve envers Orelsan est surtout une jalousie exacerbé par le fait qu'Orelsan réussit sa carrière sans avoir besoin de se cacher et en cotoyant les rappeurs plus hardcore avec lequel Fuzati rêverait de s'encanailler.

"À la place de TTC, je l'aurais démonté"

...

"Tekila, je n'ai jamais vraiment trainé avec lui. On a dû boire deux bières ensemble, on s'entend bien mais ça s'arrête là"

Tekila est juste la personne qui lui a donné sa chance et qui lui a mis le pied à l'étrier (l'antre de la folie, projet chaos, grek frites... tout ça c'est grace à qui ?) et la plupart du temps lorsque je voyais Fuzati c'était... dans l'appartement de Tekila. En plus du manque de reconnaissance il ajoute le manque de respect envers un ami proche. Chapeau l'artiste.

"Le masque est là pour plusieurs choses. Déjà, il te donne le contrôle. Tu es Fuzati quand tu en as envie d'être Fuzati. Si ça se trouve, on va se recroiser dans la rue, et si j'ai pas envie de te parler, je passerai à côté de toi, et voilà."

L'une des raisons, qu'il ma confié, c'est également qu'il avait peur de se faire casser la gueule et que ça lui permettrait justement d'éviter les problèmes. Bon après peut-être qu'il a fait de la boxe c'est dernières années vu comme il est chaud pour friter Orelsan.

"Non, en 1999, j'avais déjà écouté ce qu'il faisait mais je ne savais pas qu'il avait un masque."

Non bien sur, il ne savait pas... [Il éclate de rire]

"La Caution n'a rien à voir avec le Klub des Loosers."

Vu l'amour que portait Hi-Tekk à Fuzati, je pense qu'il sera probablement le plus heureux des hommes en lisant cette phrase.

"Oui, tu comprends aussi mieux pourquoi j'ai arrêté de bosser avec Orgasmic. Lui voulait aller vers un truc très élitiste, mais moi ça n'est pas ma façon d'appréhender la musique."

Alors la c'est un passages très complexe, et habilement placé, qui renvoi directement au propos envers Tekilatex. Après la signature chez Records Maker (signature qui c'est passé dans le plus grand respect de l'art de la trahison façon baiser de Judas), les 2 amis d'enfance ce sont embrouillés sur la question de qui aura le matériel de production à son domicile et devant l'incapacité à se mettre d'accord (très belle preuve de maturité au passage), l'un des deux "frères" lança à l'autre "soit le matos reste chez moi, soit tu dégage de mon Klub" et le deuxième "frère" de choisir la seconde option. C'est beau l'amitié.

"Mais je ne me considère pas comme un rappeur. Je suis un petit blanc. Pour moi c'est ridicule un petit blanc qui veut être rappeur. Il faut arrêter de s'inventer des histoires."

Si un noir lui dit "tu rappe bien pour un babtou" c'est une pression et un frein mais si il le dit lui même c'est tout à fait normal ? Passionnant.

"Pas du tout, je n'ai jamais posté sur un forum. Des mecs qui se sont fait passer pour moi il y en a un paquet."

C'est bizarre, à l'époque quelqu'un ma dit "marre des nerds qui postent sur les forums, je les ai prévenu que je vais leurs coller un procès au cul".

"Non, jamais. Je ne le fais pas, pas pour me la jouer élitiste, mais plutôt en réaction au fait qu'avec Internet les gens sont habitués à tout avoir tout de suite"

A l'époque il rayait au marqueur les noms des artistes sur les disques qu'il voulait samplé lorsqu'il était obligé de se déplacer chez Tacteel, c'était probablement parcequ'il était "habitués à tout avoir tout de suite".

"Tous les trucs où on galérait grave pour les trouver."

"Ouais de mon temps on allait chercher le bois dans la forêt avec une charrette, on avait pas de gros camions comme vous les jeunes" -Charles Ingalls

[:brille-brille]  [:manneke2]

Fuzatti a inventé son style ... Beaucoup sont juste des copies à 2 balles et des parodies ambulantes ...

n°27947598
cyd125
Teflon Don
Posté le 02-10-2011 à 01:30:06  profilanswer

http://www.lexpress.fr/culture/mus [...] 35314.html

Citation :

Je suis allé en Italie dans un petit village. Les habitants me prenaient en photo. Ils se cachaient. Comme si j'étais un gorille échappé du zoo.

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°27947619
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-10-2011 à 01:41:26  profilanswer

http://youtu.be/BNWaI0pNflI

retour aux sources

Message édité par Magicpanda le 02-10-2011 à 01:41:36

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°27948592
Spaune
Cordialement
Posté le 02-10-2011 à 11:58:54  profilanswer

Invite_Surprise a écrit :

Fuzatti a inventé son style ... Beaucoup sont juste des copies à 2 balles et des parodies ambulantes ...

Fuzati, un seul "t", et qui va essayer de pomper ça?

n°27948641
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 02-10-2011 à 12:09:56  profilanswer

Spaune a écrit :

Fuzati, un seul "t", et qui va essayer de pomper ça?

un t deux tt, tu vois très bien ce que je veux dire  ;)

n°27948825
Drizzy
Posté le 02-10-2011 à 12:51:05  profilanswer

cyd125 a écrit :

Citation :

Je suis allé en Italie dans un petit village. Les habitants me prenaient en photo. Ils se cachaient. Comme si j'étais un gorille échappé du zoo.

"Sur ce dernier album, ces sons vous ont amené vers des thèmes plus introspectifs?

C'est le cas avec Ma couleur et Comme une étoile. Quand le son est prenant, j'écris un texte plus perso. Quand j'entends un gros beat sourd, j'ai envie de sortir des insultes et de traiter tout le monde.  "

[:hahaguy]

n°27949027
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 02-10-2011 à 13:41:53  profilanswer

J'étais pas à fond à la première écoute, et maintenant je l'écoute en boucle. Booba, what else ?
Ça fait plaisir de le voir à ce niveau. Content aussi de voir qu'il a enfin travaillé son clip, ses clips pour "0.9" et "Lunatic" étant franchement assez nases.

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
n°27949344
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 02-10-2011 à 14:54:04  profilanswer

Citation :

De jeunes groupes de rap, comme Odd ­Future ou 1995 ont un style plus sobre. Y a-t-il une évolution du rap moins bling-bling ?  
C’est qu’ils sont fauchés ! Moi je ne compte pas arrêter, j’adore les ­bijoux.

Citation :

Pourquoi, dans le rap, les femmes sont-elles des bombes sexuelles sans cerveau ?
Pas que dans le rap ! Les rockeurs aussi aiment bien les bimbos. Tous les musiciens d’ailleurs… Bon, sauf peut-être Charles Trenet.

Citation :

Qu’avez-vous pensé de l’affaire DSK ?
C’est une histoire de racaille ! Au début, j’ai pensé que quelqu’un l’avait piégé. Mais finalement il a eu un ­rapport avec la meuf, ça la fout mal.

Ça pourrait vous inspirer un ­morceau ?  
Je l’ai mis dans un rap. Je parle d’une fille qui a peur de moi et je ­demande : “Pourquoi elle a peur ? Je vais pas lui faire un truc à la DSK. J’ai même pas la tête de l’emploi.” Pas mal, non ?

http://www.parismatch.com/Culture- [...] XL-338309/

[:mqnu:3] [:tenaka:5]

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°27949664
_Bast_
De l'autre côté.
Posté le 02-10-2011 à 16:04:37  profilanswer

Bientôt l'album de Demi-Portion !  

http://www.youtube.com/watch?v=pj_DiERTw1Q

n°27949831
halley-bru​ley
Posté le 02-10-2011 à 16:51:51  profilanswer

Quelqu'un connait un album style Bridging the gap?

n°27949989
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2011 à 17:23:52  answer

cyd125 a écrit :

Citation :

Citation :

Qu'est ce que vous "kiffez" en littérature?

Je ne lis pas trop.

Enfin voilà toute la différence avec les rappeurs américains.

Une bonne partie des rappeurs américains connus (de Jay-z à NaS en passant par Mos Def, Mobb Deep, Talib Kweli, ...) lisent des bouquins, ont de la culture et savent sortir 2 phrases sans parler de "salopes".

Donc qu'il arrête de faire sa pleureuse en disant qu'il aimerait passer sur RTL ( :lol: ), parce que ce mec là est une caricature.

n°27950071
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2011 à 17:43:08  answer

oui, on connait la chanson, faut lire des bouquins pour etre intelligent  :sleep:  :sleep:  :sleep:  

n°27950651
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 02-10-2011 à 19:18:53  profilanswer

Mais qu'est ce qu'il raconte [:hank hullet-derire]

n°27950665
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 02-10-2011 à 19:20:43  profilanswer

djlemon a écrit :

Tiens, les rappeurs samplent de la trance maintenant :

http://www.youtube.com/watch?v=qAT1nPNvmAY

Young Jeezy - F.A.M.E. ft. T.I.

le son est quand même vachement pas mal :o

n°27950699
El Silenci​o
Posté le 02-10-2011 à 19:25:11  profilanswer

Comme disait Desproges : "Ah bah vous savez, moi, si j'aurais lu tous les livres, je serais pas été plus avancé pour causer dans le poste" :o  [:chibimakeba]

Message édité par El Silencio le 02-10-2011 à 19:26:21

---------------
n°27950749
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 02-10-2011 à 19:30:38  profilanswer

Ne soyez pas médisants, la littérature est un composant essentiel et majeur de la musique [:origan:1]

---------------
n°27950758
Lugz
Posté le 02-10-2011 à 19:31:31  profilanswer

n°27950791
El Silenci​o
Posté le 02-10-2011 à 19:34:50  profilanswer

Marlo Cornfield a écrit :

Ne soyez pas médisants, la littérature est un composant essentiel et majeur de la musique [:origan:1]

De la musique oui, mais du rap non. :o

Au fait, bel avatar. [:the bloodhound gang]

---------------
n°27951026
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 02-10-2011 à 20:02:51  profilanswer

El Silencio a écrit :

Au fait, bel avatar. [:the bloodhound gang]

Je vous retourne le compliment [:selfish:1]

Hum, sinon, elle a déjà été dévoilée la tracklist d' "Autopsie Vol.4" ?

Message édité par Marlo Cornfield le 02-10-2011 à 20:03:17

---------------
n°27951765
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 02-10-2011 à 21:21:43  profilanswer

http://images.yuku.com.s3.amazonaws.com/image/gif/ef925f7e4f79511527dd6106c0ab839f3189af3.gif

---------------
If he dies, he dies.
n°27954513
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2011 à 08:18:56  answer

Citation :

La Fouine : « Pourquoi tu me parles ? Pourquoi tu me fixes ? Que le rap repose en paix comme le string à FX. »

[:kolombin:2]

n°27954715
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-10-2011 à 09:12:56  profilanswer

parce qu'aux usa il y a un encadrement social par les "blacks leaders"

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°27956488
Drizzy
Posté le 03-10-2011 à 12:18:33  profilanswer

Donc son album "Padré du Rap Game" sortira jamais ?  :o Dommage, j'voulais entendre le son avec Kanye West  :o

n°27959111
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 03-10-2011 à 16:36:43  profilanswer

Drizzy a écrit :

Donc son album "Padré du Rap Game" sortira jamais ?  :o Dommage, j'voulais entendre le son avec Kanye West  :o

il se serait arrêté avant la cuenta ça aurait été magnifique

n°27959980
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 03-10-2011 à 18:03:22  profilanswer

sneijder a écrit :

il se serait arrêté avant la cuenta ça aurait été magnifique de commencer, nos oreilles seraient indemne

---------------
antithéiste
n°27960473
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2011 à 18:59:06  answer

Haaaannn Hannn.... Huuun Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunn...  

Qu'est ce qui se passe ? Un colosse
6 pieds 2, 202 livres
poids lourd de cette industrie
criminel à temps plein
apporte le drame vivant
infirme mais le crime paie toujours

http://www.youtube.com/watch?v=KoPjZ95BuFM

Vous n'avez rien sur Kinimod
Vous n'avez rien sur Junior
Vous êtes tous comme drogués par cette instru

n°27961042
Kim Jong I​I
Night Slug
Posté le 03-10-2011 à 20:04:00  profilanswer

Kriloner ne doit écouter du rap que depuis un an ou deux, car il n'a jamais écouté le code de l'honneur

n°27961187
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 03-10-2011 à 20:20:33  profilanswer

Kim Jong II a écrit :

Kriloner ne doit écouter du rap que depuis un an ou deux, car il n'a jamais écouté le code de l'honneur

il écoute pas du rap il écoute orelsan

n°27961904
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 03-10-2011 à 21:29:40  profilanswer

Bon un peu de son de Sacramento, Californie, avec Skip Dog et son seul album solo à ma connaissance (les autres sorties sont avec son groupe EZSD), 1st The Money, Then the Power, sorti en 95 chez BodyBags Records,  

http://1.bp.blogspot.com/_niChCN-djO0/TECOsQ6lahI/AAAAAAAABZ4/o035Ex8elCo/s320/skipdog.jpg

Code :
  1. 1. The Only Thang I Know
  2. 2. Puttin'-N-Work II
  3. 3. Life Of A G ft. Telly Mac, Lil' Jazz, Lil D
  4. 4. Madd Boots ft. Lil' Jazz, Juma, J.C.
  5. 5. Hard Times
  6. 6. Somebody Gone Mind
  7. 7. Doing Thangs
  8. 8. Dank Smokin' Hoe Chokin' Outro ft. Lil' Jazz, Young Psycho, Mac Lo
  9. 9. Actin A Ass ft. Da Heathin
  10. 10. Immaculate

1er extrait Life of a G, un mini possecut bien enlevé qui semble ne jamais s'arréter : http://www.youtube.com/watch?v=q6VyOBha6ig

2ème, changement d'ambiance, Doing Thangs et place à la depression : http://www.youtube.com/watch?v=RbXu1CIZ314

Message édité par chignole le 03-10-2011 à 21:30:33

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°27962039
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 03-10-2011 à 21:39:05  profilanswer

Magicpanda a écrit :

parce qu'aux usa il y a un encadrement social par les "blacks leaders"

Un encadrement social de quoi ?  :heink:

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1114  1115  1116  ..  2391  2392  2393  2394  2395  2396

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Topic CuisineTopic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]Rap et Hip-Hop - Topic officiel
Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)