| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Kim Jong II Night Slug | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 11:04:44 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Drizzy $$$ 1.5 0N D4 SK1NNY T1R3S $$$ | http://www.youtube.com/watch?v=AiyO4MNQEP8
|
simon123 |
cyd125 Teflon Don | Estelle - Break My Heart ft. Rick Ro$$
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Alchemist c'est ça aussi:
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
tsr1 |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | J'espère que son 2e album sera moins pénible que le premier. --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 13:43:59 ![]() ![]() |
Omniscience S.M.B. | Intéressante interview, hâte de voir ce que va donner l'album du petit pédé de Versaillais |
Spaune Cordialement |
|
tsr1 |
|
Drizzy $$$ 1.5 0N D4 SK1NNY T1R3S $$$ |
|
Spaune Cordialement |
|
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Non, mais Fuzati a l'air de faire une fixette sur Orelsan. --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
|
Spaune Cordialement |
|
Tontonbundy |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | RTL2. Message édité par Marlo Cornfield le 29-09-2011 à 16:04:20 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Tontonbundy | Non sérieux . |
tsr1 | Nostalgie |
Spaune Cordialement |
|
Tontonbundy | Ok merci quand même . |
Lucien Tallomel |
Message cité 1 fois Message édité par Lucien Tallomel le 29-09-2011 à 17:25:50 |
Spaune Cordialement |
|
el nino71 |
|
Kim Jong II Night Slug | Putain Fuz avec un double menton et Detect aux cheveux gris, il s'est passé quoi ? |
Drizzy $$$ 1.5 0N D4 SK1NNY T1R3S $$$ | SINON LE DEUXIEME SINGLE DE GOD FORGIVES, I DON'T RISQUE DE TOMBER DANS LES PROCHAINES HEURES
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 21:50:23 ![]()
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
cyd125 Teflon Don | La Bible --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Trime Therbe | Nouveau Wale feat. Ross
|
SOUTHSIDE Pressé d'entendre la version non censurée, le beat de Southside est lourd, même Lex Luger il a rien sur lui Message cité 1 fois Message édité par Drizzy le 30-09-2011 à 15:11:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |