| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
nastynas177 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 03:20:55 ![]() ![]() |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Trime Therbe | Le dernier Z-Ro est arrivé cette semaine. Dans la lignée smooth.
|
nastynas177 |
Spaune Cordialement |
Lugz • |
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
nastynas177 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 21:20:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 21:20:12 ![]() ![]() |
wawa78 Yes I can ! | http://podcast-planeterap.skyrock.com/
|
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
nastynas177 |
|
sniper21 | new Joey Starr - Jour de Sortie
--------------- "Mon FeedBack" |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 10:06:43 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
Kim Jong II Night Slug |
|
Drizzy $$$ 1.5 0N D4 SK1NNY T1R3S $$$ |
|
cyd125 Lord Cordovan | Une nouvelle boutique vient d'ouvrir sur le Boulevard Saint-Michel, "Democratie", et ils vendent des vinyles au sous-sol...
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
ham_mer | Putain cet enchainement de gif Message édité par ham_mer le 23-09-2011 à 16:56:05 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Spaune Cordialement | Cherche donc le skeud de Ideal J à tout hasard sur amazon. 31->118 euros |
cyd125 Lord Cordovan | Il va même jusqu'à 150e sur Discogs --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Kim Jong II Night Slug | Conçu pour durer de la Cliqua je l'ai eu sur une brocante à un vieux poundé pour 2€, alors que tu sais que ça s'vend une pépite sur ebay. Message cité 1 fois Message édité par Kim Jong II le 23-09-2011 à 18:52:29 |
cyd125 Lord Cordovan | Ah? Je l'ai croisé chez Gibert au prix normal moi... --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Kim Jong II Night Slug |
Drizzy $$$ 1.5 0N D4 SK1NNY T1R3S $$$ |
chignole cap sur la cité des Vaches ! | Conçu Pour Durer il a été réédité il y'a 2 ans je l'avais eut chez Virgin pour à peine 10e ... --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Il vient même d'être réédité cette année en vinyle. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
tsr1 |
|
Spaune Cordialement |
|
tsr1 |
|
Lucien Tallomel | Mac Miller - Smile Back
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2011 à 09:10:18 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=lGf2b1H91JA
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2011 à 09:19:05 ![]() |
LePieRRoT87 | Red Cafe feat Lloyd banks and Fabolous - The Realest
|
Young SnowMan | Je viens d'écouter Cats & Dogs et je crois que c'est le meilleur album sorti jusqu'ici en 2011 pour moi.
|
Kourtrajme | A défaut d'une bonne Draft 3, ou des Rap Contenders édition EST intéressants, c'était vraiment une bonne initiative ces 50H de rap chez Goom :
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 24-09-2011 à 13:21:51 --------------- Westside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |