| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Hust_ Talmudo-sioniste | Reprise du message précédent : --------------- Maintenant c'est braquos |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 19:06:38 ![]() ![]() |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques |
cyd125 Lord Cordovan | Cut Killer --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques | ok merci |
Lugz • |
|
Lugz • |
|
cyd125 Lord Cordovan | Game - Mama Knows
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Drizzy $$$ 1.5 0N D4 SK1NNY T1R3S $$$ | Mourir le même jour que Tupac, impossible de faire plus hip-hop
|
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 21:14:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 21:16:20 ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Bordel
WestCoast85 | je n'arrive pas y croire :-(
|
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
King-Arthur Xaroshi | Désolé d'interrompre votre deuil. --------------- If he dies, he dies. |
cyd125 Lord Cordovan | Comme aussi son visage, éternellement jeune et rayonnant, sur son clip « Signature » réalisé par Romain Gavras.
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
tsr1 | Crois-tu qu'ils vont diffuser "Hardcore" ? C'est sûr que non. |
tsr1 | |
cyd125 Lord Cordovan | Bim --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
grande dame |
|
tsr1 | Euh, c'est produit par qui ? |
cyd125 Lord Cordovan | Delta d'Express D --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
tsr1 | Hum, source ?
Message édité par tsr1 le 13-09-2011 à 22:32:26 |
cyd125 Lord Cordovan | Y a pas de source, tout le monde le sait --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | http://www.abcdrduson.com/chroniqu [...] inue-.html
tsr1 | Ouais la boucle est peut-être de Delta, mais le morceau en lui-même est en partie de Mehdi |
Van Winkle Tchic tcha | Il émule de le stzyle de 2Pac |
cyd125 Lord Cordovan | Du Karlito sur Le Mouv --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | TU REVES D'ETRE LARGE COMME UN BRAQUEUR DE VITRY --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
Source http://www.abcdrduson.com/100-clas [...] ais/05.php --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
cyd125 Lord Cordovan | http://www.liberation.fr/culture/0 [...] -dj-maudit --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | R.I.P |
popinouse | samaÿrelaput --------------- Ok ta mer |
Lugz • | Je me demande si la mort de dj mehdi aurait fait autant couler d'encre s'il n'avait pas changé d'orientation musicale, autrement dit si il était resté artistiquement dans le milieu du rap. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 14-09-2011 à 02:05:40 |
tomware Moteur à eau |
Message cité 3 fois Message édité par tomware le 14-09-2011 à 02:56:51 |
Uchinaa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Trime Therbe |
|
tomware Moteur à eau |
|
Kourtrajme | Pour le son de DJ Mehdi et la réalisation du clip Message édité par Kourtrajme le 14-09-2011 à 15:34:07 --------------- Westside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |