mais n'importe quoi t'es de mauvaise foi, je pensais pas je suis sûr, je demande au topic on me dit que c'est trop bien trouvé sachant que le reste du couplet y est lié
Young SnowMan
Posté le 05-09-2011 à 22:32:13
Non mais stop quand Gay-Z dit qu'il est plus fort que Jordan je lui chie dessus un point c'est tout.
je me suis fait une petite playlist old school, je vais remonter dans ton estime
Young SnowMan
Posté le 07-09-2011 à 00:03:33
C'est même pas la question du old school ou pas, il se fait des trucs très bons aujourd'hui, mais faut juste arrêter ces vomissures électroniques quoi
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 07-09-2011 à 00:04:23
non mais c'est exceptionnel là, je sais pas pourquoi je la trouve énorme
Young SnowMan
Posté le 07-09-2011 à 00:06:31
Ce que tu trouves énormes c'est le mec qui gueule LIGHTS ON tout le temps ça te fait kiffer, tu comprends ce qu'il dit, t'es content, mais sinon c'est nul à chier.
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 07-09-2011 à 00:08:01
je sais pas
je sais que je l'écouterai probablement plus d'ici une semaine
http://www.youtube.com/watch?v=AK_l8bfAYqY YOU WANNA SEE SOME ASS I WANNA SEE SOME CASH KEEP DEM DOLLARS FOR ME AND THIS GONNA MAKE ME DANCE MAKE IT RAIN MAKE IT MAKE IT RAIN MAKE IT RAIN MAKE IT MAKE IT RAIN
C'uuun plateau de fromage Envoie le potage Evite l'arrosage La crème se propage Dans ton oesophage T'aimes pas c'est dommage J'augmente le dosage Avant le naufrage Obscur personnage Sous l’échafaudage Passe à l'abordage Tous les soirs d'orage Inconsciemment Ch'fais un bon diamant Mec, ch'rai ptet' Connu Mondialement
(voilà)
On a grandi entre crave-bi, trafic Le c4 qui s'platisque Et l'hôpital psychiatrique Néochrome charismatique (salope) Tes potos admirent ma clique (salope) Les bolosses astiquent ma trique (salope) Ya des dégâts climatiques Et des bejtars qui rappliquent Retourne faire d'la gymnastique Face aux ninjas dynamiques ( ) J'arrive à pic Sur la zik j'm'applique Mon harrisa t'pique le nez
Les cornes du diable et les yeux du démon Et l'imagination de Luc Besson Préparez-vous pour une nouvelle saison La crème d'Ile-de-France dans ta maison