| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 12:48:41 ![]() ![]() |
c_nechal de bethlehem | Yo!
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
le capuccino avec un p oui | La nouvelle mixtape d'A2H est dispo sur son site et je viens de me l'écouter 3 fois de rang. C'est gratos en plus.
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
le capuccino avec un p oui | Ouai. J'adore "branlette". |
b2g That Would Be Great | http://www.youtube.com/watch?v=ILfu_Oow81c&NR=1
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Spaune Cordialement |
el nino71 |
|
el nino71 |
|
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 16-08-2011 à 18:48:43 |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 18:44:35 ![]() ![]() |
el nino71 |
|
Drizzy $$$ 1.5 0N D4 SK1NNY T1R3S $$$ |
|
dobeliou | Un ptit son venu d'ailleurs |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2011 à 21:59:18 ![]()
|
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Non, mais on s'en fout, d'une part parce que c'est justement du passé et que le fait d'y revenir constamment n'est pas loin de l'effet de mode assez peu sincère et authentique (je me souviens quand tous les rappeurs, sans exception, jusqu'à notre Booba local, y faisaient référence dans toutes leurs punchlines), mais aussi parce que le hip-hop est avant tout un genre musical. Franchement, le rap représentait vraiment la population noire et la jeunesse il y a ... 30 ans. Ça fait 20 ans qu'il est plus ou moins coupé de son public, aux USA tout du moins, 20 ans que c'est une musique bourgeoise (Nas n'était pas un pure cassos, les deux loustics de Mobb Deep ont fait une école d'art, etc.) ... C'est une pure musique de connards capitalistes qui ne rêvent que de quitter leurs frères de galère pour aller parader dans des penthouse à Manhattan, entourés de bonasses et d'écrans plasma. Ça ne me dérange absolument pas tant que la musique est bonne. Les rappeurs n'ont pas à représenter leurs auditeurs, ils n'ont pas non plus à montrer l'exemple, du moins pas plus que le rockeur, le punk ou le chanteur de variétés. Message cité 2 fois Message édité par Marlo Cornfield le 16-08-2011 à 22:09:45 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
threesixmafia psn id: gengis | http://www.dumpert.nl/mediabase/16 [...] _hood.html
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2011 à 22:35:47 ![]()
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Boy A, Justin Bieber ne fait pas de rap, tu peux retourner sur le topic mode --------------- 2 + 2 = 5 |
phoneix35 Phoneix035 in game :o | --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
Message édité par Drizzy le 16-08-2011 à 23:52:03 |
b2g That Would Be Great |
edit: Tain jlai écoutée 10 fois de suite
Message édité par b2g le 17-08-2011 à 00:28:31 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 00:22:06 ![]()
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
Message édité par overdue le 17-08-2011 à 00:30:34 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Et tu sais qu'il y a eu de bons albums de hip-hop depuis "Illmatic" et "Paris sous les bombes" ? Message cité 1 fois Message édité par Marlo Cornfield le 17-08-2011 à 01:12:25 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
dk3nt | tu viens me chercher dans ton Scirocco
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Scred Connexion & Flynt - Vieux avant l'âge
--------------- 2 + 2 = 5 |
b2g That Would Be Great | Lourd
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Lucien Tallomel | L'Entourage - Plus à Gagner qu'à Perdre
|
b2g That Would Be Great | Passionnant Message édité par b2g le 17-08-2011 à 16:38:14 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
|
cyd125 Teflon Don | BM, MERCO --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 20:02:06 ![]()
|
tsr1 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 20:46:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |