| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
cyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent :
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 18:46:28 ![]() ![]() |
b2g That Would Be Great |
cyd125 Teflon Don | SOLIDE A BORD D'UN BOLIDE --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Otaivz Trop tard pour chahed |
DEMARRAGE HOLD-UP, DE LA PREMIERE A LA SIXIEME, JE VIENS METTRE ÇA AU TOP Message cité 2 fois Message édité par Otaivz le 17-06-2011 à 18:53:55 |
grande dame | drapal du ter-ter |
Message édité par b2g le 17-06-2011 à 18:54:48 |
cyd125 Teflon Don | CRAMÉ QUE T’AS POUSSÉ CHEZ WAT POUR T’METTRE TORSE NU AU LAC --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
cyd125 Teflon Don | Il dit "Hala" ou " Tah" ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 19:11:44 ![]() ![]() |
b2g That Would Be Great | Ah ouais en fait |
cyd125 Teflon Don | L'hachouma khouya --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
djlemon @LemonMBA | L'EP de Djunz (Greg Frite (Black Boul' de Triptik), Rimcash, Didaï) - DjunZ Musique en téléchargement : --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
b2g That Would Be Great | "Djunz" déchire. Le reste à écouter. |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
CA SERT A QUOI DAVOIR UN CHARGEUR SI TU L'CHARGES PAS DETRE SUR UNE GROSSE AFFAIRE ET QUE TU TEN CHARGES PAS Message édité par sneijder le 17-06-2011 à 20:42:21 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
le capuccino avec un p oui | Djunz énorme et gratos putain ! |
cyd125 Teflon Don | MUSTAPHA, MET PLUS FORT MET PLUS FORT --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
b2g That Would Be Great | "J'ai pas d'temps à perdre" dans la mixtape Djunz. Mon hymne. Message édité par b2g le 17-06-2011 à 22:19:43 |
b2g That Would Be Great | Putain je kiffe l'ouverture d'esprit sur ce fil jeu. C'est beau. |
grande dame | Ste topik Bla Bla bis |
|
grande dame | Et ta reum on l'ecoute d'urgence? |
Drizzy $$$ 1.5 0N D4 SK1NNY T1R3S $$$ | http://www.youtube.com/watch?v=xJi_k92aZI8
|
nastynas177 | Ptain je viens de retomber sur le dernier album de Stomy, gros potentiel pour ce topic |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 10:34:15 ![]() DOLLA DOLLA BILL YA'LL |
djlemon @LemonMBA | vraiment bien les prods du DjunZ. --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Le General |
|
rafiki14 |
Young SnowMan | Stop la lyrical pollution http://youtu.be/6Y1Emb7Jyks |
djlemon @LemonMBA |
C'est encore plus flagrant avec leur truc "5 majeur" (marrant comme le 1er mec qui pose fait penser à Cyanure, c'est qui?) Message cité 3 fois Message édité par djlemon le 18-06-2011 à 18:57:14 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Drizzy $$$ 1.5 0N D4 SK1NNY T1R3S $$$ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |