| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Reprise du message précédent :
--------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 11:10:16 ![]() ![]() |
b2g Seigneur iconique | --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
sasuke87 |
|
djlemon @LemonMBA | Pas mal la tape d'A2H
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Skylwaker | Keny Arkana : je sais pas ce que vous en pensez sur ce forum , mais moi je la suit depuis environ 10 ans avec ses premiers collectifs ( Mars Patrie , Etat Major ) ou elle était intéréssante .. Puis il a fallu attendre 2-3 ans avant de la revoir . |
tsr1 | Je la hais, seule Sté Strausz que j'respecte, les autres c'est aux fourneaux |
cyd125 Lord Cordovan | J'écoute pas le rap de lesbiennes --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Léchez moi bande d'handicapés
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 22:41:37 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengis | alkpote et seth gueko ils vendent vraiment des disques --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
tsr1 |
poutrella Contributeur net | inquiète toi pas mes vrais rapeurs font cet ozeilles --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
WuTangIz4DaKidz Ruff Ryderz Team | Y a-t-il un topic où on peut poster des uploads de clips ?
--------------- www.gyzmo7photography.com | www.v12gt.com |
dark |
|
djlemon @LemonMBA | c'est pas très légal je pense...
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | Seno & Sidisid (Butter Bullets Ténébreuse Musique) - A.M.E. --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
niku viaggiando controvento | armury |
WuTangIz4DaKidz Ruff Ryderz Team |
--------------- www.gyzmo7photography.com | www.v12gt.com |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
b2g Seigneur iconique |
(et en passant Seth Gueko est 1000x plus mainstream que Alk...) Message édité par b2g le 14-05-2011 à 19:16:10 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2011 à 19:07:01 ![]() http://festival-cannes.canalplus.f [...] id=TWShare concert live de booba sur canalplus.fr a 20:10 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2011 à 19:09:03 |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
cyd125 Lord Cordovan | Booba feat Kad Merad, si si si si si si, aight --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | "sur la chatte à Rama Yade" il a osé --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
-Poison- Arrière garde HFRienne | "sisi la croisette" --------------- 2 + 2 = 5 |
nastynas177 |
|
dark |
Message édité par dark le 14-05-2011 à 22:55:44 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2011 à 23:54:31 ![]() tain j'ai pas regardé ca avait l'air marrant |
taki183 check it out | Avant d’être médecin faut d’abord être patient
|
b2g Seigneur iconique | Sisi DSK, sucez, chiennasse, voilà --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
threesixmafia psn id: gengis | Suce ma bite de feuj --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
threesixmafia psn id: gengis | En écoutant ride sur mon iphone je suis tombé sur ça, je suis hypnotisé Message cité 2 fois Message édité par threesixmafia le 15-05-2011 à 12:27:47 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 15-05-2011 à 12:30:04 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
dark | |
b2g Seigneur iconique | Tain Booba passe mal en live
b2g Seigneur iconique |
dark |
|
b2g Seigneur iconique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |