| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 14:00:20 ![]() ![]() |
tsr1 | C'est nouveau cette censure à 2 balles sur youtube sur certains clips ? Message cité 2 fois Message édité par tsr1 le 11-04-2011 à 16:03:10 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
cyd125 Lord Cordovan | eh gros
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
tsr1 |
|
tsr1 |
|
tsr1 | C'est quoi le nom de ce morceau déjà ? Et/ou l'origine de l'intru qui te pompe |
tsr1 |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 18:00:39 ![]() ![]() |
pimsa |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
sasuke87 |
tsr1 |
|
tsr1 | Pour mes rappeurs au corps imberbe |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Pat4tor |
|
Pat4tor | Maska et Black M |
Pat4tor | Cypress Hill- Illusions (remix) |
Pat4tor | Bon encore un peu et j'arrête Mr JL "CLASSIC" ANTIDOTE RMX Ft. PRODIGE, AL, ROCÉ & LE BAVAR (Extended Version) Jeru Da Damaja - Me or The Papes Passi - Les flammes du mal (Ma 6T va cracker) IAM - C'est donc ça nos vies ? Message édité par Pat4tor le 12-04-2011 à 02:43:00 |
Pat4tor |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
b2g Seigneur iconique | HE HE LA MAYONNAISE ELLE EST PAS BONNE §§§§§ --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | http://www.youtube.com/watch?v=dmAP6h_5EoQ
porc1net superseded | --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
cyd125 Lord Cordovan | cotorep feat. emmanuel clé --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
nastynas177 |
|
nastynas177 |
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 12-04-2011 à 23:12:18 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
Pat4tor |
b2g Seigneur iconique | Skyrock en vente --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |