| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
swoosh2002 | Reprise du message précédent :
Lupe a toujours beaucoup recherché dans la rythmique et les productions. Et comparer LASERS à I need a doctor qu'on a entendu deux semaines... Son album est encore bien dans la mouvance bien qu'il ai été retenu depuis un an par la maison de production.
J'ai pas trop accroché à The Cool contrairement à Food and Liquor Message cité 1 fois Message édité par swoosh2002 le 12-03-2011 à 21:23:05 |
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 21:16:47 ![]() ![]() |
tsr1 | Sucez, sucez, Sté vous enterre tous |
el nino71 |
|
Nico77 | De La Soul : Stakes is High
|
sasuke87 | Bon je vais encore faire ma groupie mais LaFouine a géré à son passage chez Ruquier |
b2g That Would Be Great |
"les ordonnances médicales" "La drogue c'est mal" "ma gueule, ma gueule" "C'est un bon ce Goldman, jle kiffe" "Franchement jbricole ma gueule"
Après le mec a un bon fond, mais v'là l'affiche...jle préfère sur disque Message édité par b2g le 13-03-2011 à 22:19:11 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
sasuke87 |
|
swoosh2002 |
Message édité par swoosh2002 le 13-03-2011 à 23:00:34 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 14:25:29 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par b2g le 14-03-2011 à 14:40:19 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g That Would Be Great | Ahmess feat. Alkpote - Respecte Evry Courcouronnes Message édité par b2g le 14-03-2011 à 14:53:56 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g That Would Be Great | Pyramides il y a 20 ans Message édité par b2g le 14-03-2011 à 14:53:34 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
coxi9 | Trailer d'un futur docu sur les FF : |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Hust_ Talmudo-sioniste | A toutes les madames belfeuilles, ceux là savent. --------------- Maintenant c'est braquos |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2011 à 13:04:19 ![]() Machine Gun Kelly, c'est pas du lourd ça ?
|
Kourtrajme |
--------------- Westside |
cyd125 Teflon Don | http://www.youtube.com/watch?v=cBY-0n4esNY --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
tsr1 | RIP Nate Dogg |
tsr1 |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Message édité par b2g le 16-03-2011 à 08:32:41 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g That Would Be Great | --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Le General | Tain Nate Dogg |
-Poison- Arrière garde HFRienne | --------------- 2 + 2 = 5 |
b2g That Would Be Great | Ah il est vraiment dead en fait --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Nukstrike Great Teacher Onizukeuss | Putain trop de classiques qui reviennent en tête. |
Neptunelight ® | Avec Nate Dogg l'un de mes meilleur artiste est mort aujourd'hui... je suis vraiment triste.
|
kriloner cold-hearted bastard |
Skylwaker | J'viens de m'inscrire sur le forum , salut a tous |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 00:35:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 09:30:05 ![]()
|
cyd125 Teflon Don | Dany Dan feat. Christian Jean-Pierre - A la régulière --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Kourtrajme | 2ème Volet de la Trilogie.
--------------- Westside |
b2g That Would Be Great | Wiz Khalifa ft. Too Short - On my level
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |