| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
sasuke87 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 23:40:23 ![]() ![]() |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Te remets pas en question surtout, c'est pas comme si on te trouvait lourd sur tous les topics, à toujours te prendre au sérieux Message cité 1 fois Message édité par overdue le 08-02-2011 à 23:43:13 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2011 à 23:43:34 ![]()
|
b2g That Would Be Great |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
sasuke87 | Fouiny Gamos est trop lourd, j'arrive pas à couper ce son |
Pat4tor | Le rap français est loin d'être mort. Essaye donc d'écouter des sons récents de l'indis, Swift Guad, TSR Crew et plus particulièrement Hugo, Saké.... Et j'en oublie. Sinon prendre Lil Wayne en référence J'en oublie plein évidemment. Message cité 5 fois Message édité par Pat4tor le 08-02-2011 à 23:49:55 |
b2g That Would Be Great | Salutations à Omar S. --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Pat4tor |
sasuke87 | saddam is back bitches ! |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 23:52:45 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2011 à 23:54:04 ![]()
|
Pat4tor |
Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 08-02-2011 à 23:56:29 |
sasuke87 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2011 à 23:57:50 ![]()
|
Pat4tor |
sasuke87 | MAIS ECOUTER DE LA MUSIQUE AU LIEU DE VOUS CULTURER |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 00:01:31 ![]()
|
sasuke87 | http://www.youtube.com/watch?v=w8gNkkgpViE
|
Pat4tor |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 00:09:30 ![]()
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
sasuke87 |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
el nino71 |
Message édité par el nino71 le 09-02-2011 à 00:40:11 |
Pat4tor | J'aime particulièrement ces deux là de Hugo : Et TSR : Message édité par Pat4tor le 09-02-2011 à 01:52:45 |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | Le rap français généralement c'est "meuf", "keuf", "société vilaine", "nique ci, nique ca", "je rappe depuis l'enfance pour éviter la prison", toujours le même blabla de victime, ou alors c'est de l'égo trip "je suis trop balèze, trop une racaille"... Y'a rarement du vrai message positif, ou de la déclaration simple. J'aimerais bien qu'un jour on est un rap français avec un texte comme celui la :
Message cité 1 fois Message édité par AK47 silencieux le 09-02-2011 à 07:59:44 --------------- Noir et professionnel |
b2g That Would Be Great | Bon je propose un débat sur les Illuminati mainenant, ok? --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
--------------- Noir et professionnel |
b2g That Would Be Great | Le monde de selon Heenok, c'est la vérité quoi --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g That Would Be Great | Pensez-vous que Benny B était illuminati? --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
tsr1 | Tout le monde est impatient de se faire livrer |
sasuke87 |
|
WuTangIz4DaKidz Ruff Ryderz Team | http://www.youtube.com/watch?v=NBtD8-v_dw8 --------------- www.gyzmo7photography.com | www.v12gt.com |
sasuke87 | J'reste au dessus du Pera comme un accent circonflexe |
b2g That Would Be Great | http://www.dailymotion.com/video/x [...] nvah_music --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
-Poison- Arrière garde HFRienne | "Joue pas les gagnsters si ta bouche sent le sperm" et la nana à côté qui est heureuse --------------- 2 + 2 = 5 |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | Classic Shit
--------------- Noir et professionnel |
b2g That Would Be Great | Putain mais Soprano c'est tellement de la merde Une espèce de rap R'n'b larmoyant avec une sale voix (sans compter l'accent marseillais bien marqué), des paroles démago à la Zaz, un niveau de vocabulaire au ras de la cuvette des chiottes... Le matraquage de Skymerde qui passe son morceau 40 fois par jour, entre Rihanna et BEP... Putain de génération de dégénérés (ça fait du bien) Message cité 4 fois Message édité par b2g le 10-02-2011 à 12:13:03 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |