| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
b2g Seigneur iconique | Reprise du message précédent :
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 22:40:34 ![]() ![]() |
sasuke87 | Drake est troooooooooooooop bon Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 31-01-2011 à 22:52:06 |
cyd125 Lord Cordovan | PEEP SHOW
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
sasuke87 | Bande de puuuuute sans goûts, manger: http://www.youtube.com/watch?v=CQL [...] re=channel Message édité par sasuke87 le 01-02-2011 à 01:30:10 |
Pat4tor | Si on continue avec Drake & Alkpote, on peut fermer le topic |
cyd125 Lord Cordovan | OK OK ALORS OK --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sasuke87 |
Pat4tor | |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | Si l'homosexualité musicale vous attire autant, convertissez vous a Kanye West, y' a pas de problèmes --------------- Noir et professionnel |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 14:46:04 ![]() ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
cyd125 Lord Cordovan | Prodigy - Dirty New Yorker
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Prodigy - A B C A B C D E F G H I J K L M N O P Message édité par overdue le 02-02-2011 à 08:41:07 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
b2g Seigneur iconique |
djlemon @LemonMBA | Waka Flocka - Don't Be Mad At Me (Feat. Murdah Baby)
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
sniper21 | et sinon l'album de "Mokless - Le Poids des mots" --------------- "Mon FeedBack" |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
b2g Seigneur iconique |
mais mec Lil Jon faisait déjà ça 10 ans avant toi Message édité par b2g le 02-02-2011 à 10:49:04 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Les premières pistes sont très bonnes, le feat avec demi p est bon mais je m'attendais à mieux, après y'a deux trois morceaux où j'accroche pas (stp carla, reviens parmis nous), les dernières pistes ce sont des morceaux dispo sur d'autres albums j'ai pas trop compris le pourquoi. Au final je m'attendais à mieux mais y'a des bons morceaux. Message édité par -Poison- le 02-02-2011 à 18:56:08 --------------- 2 + 2 = 5 |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Cet hiver, la modération a lancé la guerre: http://www.youtube.com/watch?v=WUAwdXRbyWM
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
b2g Seigneur iconique | Reculez, Ganxta Shit
Message édité par b2g le 02-02-2011 à 23:51:29 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
b2g Seigneur iconique | Mack 10 - Hittin' Switches
b2g Seigneur iconique | Et une dernière
sasuke87 |
|
sasuke87 |
Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 03-02-2011 à 00:59:32 |
sasuke87 |
|
b2g Seigneur iconique |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 15:53:28 ![]() |
sasuke87 | Ce topic est entrain de crever, vous voulez encore du Drake pour le sauver?
|
sasuke87 |
Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 03-02-2011 à 23:51:50 |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Quelqu'un a écouté le dernier album de Talib Kweli Gutter Rainbows? --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Pat4tor |
Hust_ Talmudo-sioniste |
Hust_ Talmudo-sioniste | Pour inaugurer une nouvelle ère dans ce fil : http://www.youtube.com/watch?v=uLpvIo9U0gE Message cité 1 fois Message édité par Hust_ le 04-02-2011 à 09:21:07 --------------- Maintenant c'est braquos |
b2g Seigneur iconique |
kriloner cold-hearted bastard | enorme news
--------------- antithéiste |
b2g Seigneur iconique |
immonde --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | http://www.youtube.com/watch?v=4G_ [...] re=related
Publicité | Posté le ![]() ![]() |