| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Pat4tor |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 15:00:48 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | QU'EST-CE TU CROIS MEC ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
solx All in the game | Dites les experts en rap, c'est surement déjà passée mais c'est pour savoir si c'est un fake ou pas cette vidéo: http://www.vidouf.com/video/mac-lethal-rap-vite.html
|
kriloner cold-hearted bastard | pour moi c'est legit --------------- antithéiste |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
--------------- Noir et professionnel |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | vous voulez de la vitesse ? --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Lucien Tallomel | Et bim ! Rma2n feat Black Kent - Ego Black Trip
|
cyd125 Lord Cordovan | http://generationsfm.com/video/cli [...] uette-clip Nouveau Seth Gueko, Tapis Moquette Message cité 3 fois Message édité par cyd125 le 25-01-2011 à 22:12:09 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 22:11:44 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | L'arrivée de Serge Gainzbeur --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Il va juste très vite. Mais il n'y a aucun flow, aucune musicalité. Je suis plus impressionné par ce genre de performance qui mêle technique et musicalité : --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 12:05:09 ![]() |
dobeliou | "Fait moi pas le coup de la migraine, jtai mis de laspegic dans ton sac chanel" --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Pat4tor | "Bien sûr que j'aime les femmes, je les baise sur du Mobb Deep" |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | Sans Pression
--------------- Noir et professionnel |
ploP10 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Gueko il a vraiment un problème pour parler tout le temps de sa bite. Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 26-01-2011 à 17:16:54 --------------- 2 + 2 = 5 |
tsr1 | BANDE DE PUTAIN DE SALES PUTES REMIX (U2F, NIRO, TIGE, RCP, SIDISID)
|
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Message édité par sneijder le 26-01-2011 à 18:18:46 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Nico77 |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
wawa78 Yes I can ! |
WuTangIz4DaKidz Ruff Ryderz Team | Y'aura Rohff dans le clip :
--------------- www.gyzmo7photography.com | www.v12gt.com |
threesixmafia psn id: gengis | Putain mais du lourd lourd dans cette page --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
cyd125 Lord Cordovan | AIIIGHHHTTT --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
dobeliou | " Mon son rentrez vous le profond --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
massa974 |
massa974 | "à l'époque lrap c'était bete de beat et beat de boul, de nos jour sles mecs parlent de bite, c'est devenu un film de boule."
|
supaquatik | roooooooooooo le morceau de reks "the 25th hour" produit par primo!!!et l'indis(des 10) ,quel lyriciste!!!!!!!!! |
-Poison- Arrière garde HFRienne | De quoi parles tu --------------- 2 + 2 = 5 |
Lugz • |
WuTangIz4DaKidz Ruff Ryderz Team |
Pat4tor | T-Pain j'en peux plus putain... |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Message édité par caillebotte le 28-01-2011 à 11:05:53 |
fran_k | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par fran_k le 28-01-2011 à 11:37:19 |
dj pone | "Pour nous l'amour, c'est un trou avec des poils autour" --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |