| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 17:35:00 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA | Après une première écoute, un peu décevantes les instrus des albums d'Ali et d'Escobar Macson --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques |
|
djlemon @LemonMBA |
Ce qu'il y a c'est que si j'ai pas une prod sinistre et trippante sur un disque d'Ali ou Esco, je vois pas chez qui je vais en trouver.. Edit : tain par contre Hifi Message édité par djlemon le 29-12-2010 à 18:02:31 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
b2g That Would Be Great |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 22:49:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 01:31:44 ![]() I DONT GO TO HIGH SCHOOL, I GO TO SCHOOL HIGH |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 11:16:27 ![]() |
Lucien Tallomel | Je reprends votre idée de bilan de fin d'année : TOP 5 albums : 1) Big Boi : "Sir Lucious Left Foot : The Son of Chico Dusty" Coup de coeur : (Chanson) Déception de l'année : (Album) Artiste de l'année : Message cité 3 fois Message édité par Lucien Tallomel le 30-12-2010 à 11:24:18 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 11:25:31 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | I.... Fuck with your soul like ether Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 30-12-2010 à 11:29:02 |
Lucien Tallomel |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
C'est juste une chanson pas un album, non? Car il me semble pas avoir vu de nouvel album de lui Message édité par Poupou49 le 30-12-2010 à 11:46:22 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 12:52:45 ![]() Un peu de rap mongol |
b2g That Would Be Great | Rap mongol féminin
b2g That Would Be Great | Débouchons-nous les oreilles --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 14:59:21 ![]() SISI |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 15:00:04 ![]()
|
b2g That Would Be Great | LES MOTS SORTENT DE MA BOUCHE COMME LES BALLES D'UN MACHINEGUN --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
testostezor 金牛座 |
|
b2g That Would Be Great | --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | stop deezer, leurs pubs à 2 balles me soulent --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
testostezor 金牛座 |
|
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 30-12-2010 à 16:35:20 |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 30-12-2010 à 16:32:41 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
el nino71 |
b2g That Would Be Great | Les mâles tapent le ballon, les femelles dansent Message édité par b2g le 30-12-2010 à 16:42:21 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
b2g That Would Be Great | Rick Ross - Super High
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Biggie - Running your mouth NOW WATCH ME DIP-DIP-DI-DIVE ALL OVER THE BEAT Message édité par sneijder le 30-12-2010 à 16:52:38 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
plb13wars | Reculez, reculez bordel cette merde est tjrs chaude meme après 10 ans !: http://www.youtube.com/watch?v=FdVXqSDlSjo |
testostezor 金牛座 |
|
cyd125 Teflon Don | ACCEPTES LE COMBAT COMME SANGOKU FACE A BOUBOU!!
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 17:31:36 ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Top album 2010: 1 My Beautiful Dark Twisted Fantasy de Kanye West 2 How i Got Over de The Roots 3 Lunatic de B2O 4 Sir Lucious Left Foot de Big Boi 4 bis Teflon Don de Rick Ross Si tu n'aime pas mon classement, tu donnes le tien et puis c'est tout. Et Kriloner a raison. Quand Booba a commencé a rapper seul, il avait la haine d'où les punchlines crachées comme du venin. Et forcément quand il a commencé a peser, il est passé a l'egrotrip. On aime ou pas. Si tu kiffes pas.... Message cité 1 fois Message édité par gorthaur bateman le 30-12-2010 à 17:40:26 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |