Ah ok (j'ai effacé mon message, faut respecter l'amominache)
Toi, toi, tu as deviné ce que je chantais (Spas difficile, faut dire, la prochaine fois, je brouillerai les pistes)
D'ailleurs, en réentendant, j'aurais mieux fait de mettre à contribution le délai pour le réenregistrer
Toi, toi, tu as deviné ce que je chantais (Spas difficile, faut dire, la prochaine fois, je brouillerai les pistes)
D'ailleurs, en réentendant, j'aurais mieux fait de mettre à contribution le délai pour le réenregistrer
même pas. Je parlais au Real moins moins, pensant que le coup du Blunt à la Jackson c'était lui .
---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
the real moins moins
Posté le 19-03-2006 à 16:39:39
réecoutez-vous au casque, quand même, hein, la prochaine fois :|
va falloir faire un tuto quoi :| "du bon usage d'un filtre passe-haut et de la bonne idée de s'éloigner un poil de l'écran quand on s'enregistre" :|
Message édité par the real moins moins le 19-03-2006 à 16:42:02
Ouais enfin on s'en fout, ça reste un truc pour rigoler hein .
J'imagine que ceux qui ont participé sont pas allés passer l'audition de la nouvelle star ou autre connerie en vrai .
Ouais enfin on s'en fout, ça reste un truc pour rigoler hein .
J'imagine que ceux qui ont participé sont pas allés passer l'audition de la nouvelle star ou autre connerie en vrai .
Enfin j'espère .
non mais l'14 j'sais meme pas l'écouter jusqu'au bout ça m'fait mal aux oreilles ce bourdon là (chuis au casque, le laptop sonne pourri, et j'voudrais pas infliger ça à toute la maison en le foutant sur la hifi..)
non mais l'14 j'sais meme pas l'écouter jusqu'au bout ça m'fait mal aux oreilles ce bourdon là (chuis au casque, le laptop sonne pourri, et j'voudrais pas infliger ça à toute la maison en le foutant sur la hifi..)
Bin tu l'écouteras sur un desktop je trouve pas du tout que ça fasse mal aux oreilles