|
Auteur | Sujet : Nouvelle Star d'HFR : en route pour la phase 2 ! |
---|
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 15:43:00 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
stayle_xercor | Je peux me proposer également pour accompagner certaines musiques, mais pas trop dures |
Theodore | heu non dis pas ça c'est pas commencer |
-tinost@r- Revers coupé | --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
ChtiGariX Retraité |
-tinost@r- Revers coupé | Eh bah p'tin, je me disais ça faisait longtemps --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 07:54:33 |
-tinost@r- Revers coupé | Ou alors 1 instrument + 1 voix choriste, encore mieux --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
ChtiGariX Retraité | Au fait les musicos : c'est quel instrument que vous proposez ? Je suppose que pour Fender c'est la guitare Tino tu joues du clavier toi non ? --------------- Retraité de discussions |
-tinost@r- Revers coupé |
ChtiGariX Retraité |
-tinost@r- Revers coupé | par tout, j'entends claviers guitares batteries percus cordes et vents. --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
ChtiGariX Retraité |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
Distovei Nez pas peur !!! | Un exemple, mistral gagnant avec gp5 ca passe: http://media.putfile.com/mistral-77 --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
ChtiGariX Retraité | Je recopie ici le premier post pour faire un nettoyage
ChtiGariX Retraité | 1er post modifié
-tinost@r- Revers coupé | Euh c'est quoi là exactement ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
ChtiGariX Retraité |
Distovei Nez pas peur !!! | Alors moi je propose: --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
john keats Vote for pedro !§ |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Pourquoi ne pas faire un vrai système à la nouvelle star like ?
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Distovei Nez pas peur !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Distovei le 17-05-2006 à 13:27:47 --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
|
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
|
-tinost@r- Revers coupé | Pour proposer un peu d'actualité je suggère Message cité 2 fois Message édité par -tinost@r- le 17-05-2006 à 13:58:35 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
ChtiGariX Retraité |
Distovei Nez pas peur !!! | Mouais 45 secondes, je vois plus trop l'interet... --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[F1] Présentation de la Nouvelle Ferrari F2006 | \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste |
nouvelle. | star academy et nouvelle star: deviennent ils artistes? |
Il topic degli italiani di Hfr - le topic des italiens de Hfr | SPAM : nouvelle plate-forme de paris sportifs |
Acheter Velo de route | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
[Forum HFR] Depuis quand, et comment vous le vivez? | |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle Star d'HFR : en route pour la phase 2 ! |