Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

Scifi: la chaine demarre aujourd'hui!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7122746
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 02-12-2005 à 12:13:51  profilanswer

ce topic concerne ceux qui ont la chance d'avoir le bouquet canalsat.

la fameuse chaine de science fiction scif, deja implantée aux states et en angleterre,i pointe son nez le 2 decembre  dans le paysage audiovisuel français, et je dois reconnaitre que je l'attendais avec impatience. au menu, des series , star treck  evidement,  battlestar galactica, tremors, les debiles de l'espace (un south park de l'espace)des films grands publics , des vieilleries de sf  a redecouvrir, et des documentaires.
avec l'arrivée de la chaine mtv pulse consacrée au rock (y'en avait besoin car mtv classic....quelle m***e) on peut dire que canalsat a gaté ses abonnés (mais pas sans avoir augmenté l'abo de 2.5€, faut pas rever)

mood
Publicité
Posté le 02-12-2005 à 12:13:51  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

Sujets relatifs
[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincuChaine Jap en france
opel zafira : Chaine de courroiePeut-on aujourd'hui parler d'abolition de l'esclavage?
ma moto tw 125 ne demarre pasêtre jeune aujourd"hui dans le 93
Topic GameOne subventionné par South park et NarutoChaine en argent pas en argent qui rouille
marre de la musique de merde d'aujourd'huiEst ce bien à cela que ressemble la musique d'aujourd'hui???
Plus de sujets relatifs à : Scifi: la chaine demarre aujourd'hui!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR