|
Auteur | Sujet : Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
---|
Toonnette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 12:21:02 |
metalyogi Chevelu à poil court | ben les raisons de legalité c'est pas uniquement pour les reprises? |
Toonnette | Erf vi tu as raison.
|
metalyogi Chevelu à poil court |
Message édité par metalyogi le 09-06-2007 à 13:23:49 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | en guest star pour le prime alors ?
--------------- Pas de signature |
Toonnette | A la rigueur je pourrais le mettre en bonus quand le concours sera terminé. Histoire que l'effort soit récompensé. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | --------------- Pas de signature |
ChtiGariX Retraité | Reste 4 heures et j'ai toujours rien.
--------------- Retraité de discussions |
PDT いらしえいいいいいい | T'es fou. Envoie n'imp. J'essaie d'enregistrer un truc viteuf et si c'est pas possible je pioche dans mes vieilles créations |
vandit alive & kicking | Allez Allez!! --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 21:56:32 |
ChtiGariX Retraité | Morceau envoyé
PDT いらしえいいいいいい | Ca va envoyer du steak ! Message édité par PDT le 11-06-2007 à 14:12:39 |
ChtiGariX Retraité | Je pense être le favori pour devenir la nouvelle étoile !
PDT いらしえいいいいいい | Tu t'es fait sécher comme un bleu à l'édition 2005 alors la ramène pas trop monsieur ma préférence à moi Message cité 1 fois Message édité par PDT le 11-06-2007 à 16:32:12 |
ChtiGariX Retraité |
Toonnette | Ne commencez pas à vous battre, non mais !
|
PDT いらしえいいいいいい | Tu peux compresser mes chansons moins que celles des autres stp ?
|
ChtiGariX Retraité |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 20:59:54
|
PDT いらしえいいいいいい | Toonnette avait dit 15 jours en plus au début (soit le 15 juin) puis bien précisé "10 juin dernier carat" aprés |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 21:57:21
|
PDT いらしえいいいいいい | Bah Toonnette décide. Pour moi perso c'est pareil j'ai des exams mercredi et jeudi donc ca me dérange pas d'attendre |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Cool vais enregistrer un 2eme morceau alors --------------- Pas de signature |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 23:32:36 Merci à tous. |
ChtiGariX Retraité |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Le maximum pour atteindre les étoiles ??
Audition publique ? Ca veut dire qu'on peut venir pour te rencontrer en vrai, te toucher, peut-être même t'écouter ?
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
ChtiGariX Retraité |
Toonnette |
ChtiGariX Retraité |
PDT いらしえいいいいいい | Si tu pars pas en couille tu le regretteras toute ta vie alors que si c'est du bon freestyle tu pourras t'en vanter à tes petits enfants |
ChtiGariX Retraité |
mikekine | Moi je dis qu'il faudrait un système pour chanter en live !
--------------- Topic Blindtest |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- Pas de signature |
Toonnette |
ChtiGariX Retraité | Quelle est la tendance ? Plutôt sérieux ou plutôt freestyle ? --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Off Prime sur M6 | Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? |
Modérateur HFR | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
Nouvelle interview de Marilyn Manson ! | nouvelle polémique à la Maternelle de Maincy ! |
Concours Hfr : Mathématiques, votre avis. | [Topic Unique] Seattle |
skyblog music la nouvelle mode | |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |