| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)| Auteur | Sujet : Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 12:47:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 12:47:10 ![]() ![]() |
Toonnette | Bon vous êtes prêt ? C'est parti ici : http://hfr.toonnette.com/StarHFR2/ Pour le vote : 5 points à distribuer comme suis : 3 points pour le 1er Merci à ceux qui ont participer de ne pas se dévoiler ^^ Pour la date de fin heu... je sais pas trop ^^ je verrais à mon retour de WE. Message édité par Toonnette le 07-12-2007 à 15:58:43 --------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
Noyeb | HAN !!!!! Message édité par Noyeb le 07-12-2007 à 16:18:43 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | WHoohoooo SHOOOP-DA-WHOOOp --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Noyeb | Bravo tout le monde ! ca va être super difficile de faire un choix là !
|
marcoluni RAS | Y a du gratin ouais ... |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 17:03:22 ![]() oula, ya du gros |
metalyogi Chevelu à poil court | Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ayééééééé!!!!!!!!!!!
|
Daemam | Vous déchirez les nanas --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 17:20:02 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 12 - Sally's song : 3 points
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ChtiGariX Retraité | je télécharge --------------- Retraité de discussions |
mikekine | Mes commentaires :
Message édité par mikekine le 08-12-2007 à 12:23:58 --------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 | Chouette! les chansons! Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 08-12-2007 à 15:23:49 --------------- Reviens,bgx |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 08-12-2007 à 15:22:52 --------------- Reviens,bgx |
ChtiGariX Retraité | Comment se fait-il qu'une chanson dure 1 minute ?
--------------- Retraité de discussions |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 21:41:57 ![]() bon j'arrive pas à me décider pour les notations |
sseb22 It is an awful waste of space | donc en gros, il vaut mieux attendre la 15e avant de voter ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 04:04:19 ![]() pour moi c'est
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2007 à 04:04:36 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 09:17:27 ![]() non mais attends, on a quand même un minimum de sens critique, on sait admettre si les autres ont fait mieux que nous |
marcoluni RAS | Clairement, j'ai participé, mais je me suis même pas mis dans mon top 3 alors ... |
Noyeb |
|
Toonnette | Ah oui, j'ai oublié de le préciser, (mais fallait-il le dire ?) qu'il est interdit de voter pour soi même... Ni avec un multi ! --------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
marcoluni RAS |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
sseb22 It is an awful waste of space |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 08:15:16 ![]() je ne pense pas non |
sseb22 It is an awful waste of space | D'abord le compte-rendu subjectif et completement personnel mais neanmoins partage a 100% avec moi-meme (et on est tous d'accord !) 01 - J'aime bcp le texte, c'est cree pour l'occasion ? Par contre la voix est super bizarre Franchement, un grand bravo a tout le monde pour les chansons, je trouve ca vraiment super sympa comme concept
et mes coups de coeur (sans ordre ) : 4, 9 et 5 Message édité par sseb22 le 11-12-2007 à 10:55:23 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Off Prime sur M6 | Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? |
| Modérateur HFR | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| Nouvelle interview de Marilyn Manson ! | nouvelle polémique à la Maternelle de Maincy ! |
| Concours Hfr : Mathématiques, votre avis. | [Topic Unique] Seattle |
| skyblog music la nouvelle mode | |
| Plus de sujets relatifs à : Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) | |