| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)| Auteur | Sujet : Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
|---|---|
vandit alive & kicking | Reprise du message précédent :
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 22:39:47 ![]() ![]() |
Toonnette | Hey, faut pas se dévoiler avant le 30 |
petitebrunette1 | moi,j'voudrais bien savoir qui c'est joe dassin. --------------- Reviens,bgx |
Toonnette | Un peu de patience, si les intéressés le veulent, ils pourront se dévoiler le 30 |
metalyogi Chevelu à poil court | t'inquiete, je pense que dans l'ensemble tout le monde se revelera. |
petitebrunette1 | bah,ouais,c'est plus rigolo. --------------- Reviens,bgx |
Toonnette | A mon avis aussi tout le monde va se révèler, donc pas de soucis à se faire sur ce point, je sens que certains trépignent déjà de dire "C'est moi qui chante ça !" |
petitebrunette1 | ouais. Le 30 à minuit,on enlève les masques! --------------- Reviens,bgx |
metalyogi Chevelu à poil court | faut penser à inviter Mireille Dumas |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 00:40:33 ![]() ![]() |
fabino L'éléphant est irréfutable ! | N'oubliez pas qu'il y a un gros contrat avec une Major Cie à la clé, l'enregistrement d'un album, des passages TV/Radio, des articles dans les magazines, la gloire, etc... enfin, bref, beaucoup de fric en perspective !!! Et pour les seconds, des tournées podium dans les grandes surfaces, des streep crapoteux dans des soirées mousse, des animations aux foires agricoles... bref, c'est quand même de beaux contrats !!! Good luck --------------- Club Opéra : l'art de vivre à pleins poumons ! |
Toonnette |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Toonnette | Ah ben non j'ai pas prévu ça... tu penses qu'un skyblog ça suffirait ? |
petitebrunette1 | oui,c'est vrai,au fait...le gagnant,il a quoi? --------------- Reviens,bgx |
vandit alive & kicking |
Message cité 1 fois Message édité par vandit le 28-06-2007 à 15:23:52 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Toonnette |
|
Toonnette |
|
petitebrunette1 |
Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 28-06-2007 à 22:01:31 --------------- Reviens,bgx |
vandit alive & kicking |
Message cité 1 fois Message édité par vandit le 28-06-2007 à 22:03:33 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
petitebrunette1 |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Toonnette |
|
kopikol | 3 points : Verdi - Nabucco
|
Dafiiiiid Textual Pervert | 3 points : 10 - La copine de tonton de loin la meilleure prestation pour la 10... Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 29-06-2007 à 13:20:10 --------------- Gal' HFR |
Toonnette | Allez on se motive pour les 2 derniers jours des votes ! |
petitebrunette1 | et le streep tease des candidats? ....ça ferait pourtant exploser les votes... Message édité par petitebrunette1 le 29-06-2007 à 14:56:29 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
petitebrunette1 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Tiens, j'avais pas vu le concours de cette année Allez, j'avoue que c'était moi qui chantait "méchant chat" l'an dernier Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 29-06-2007 à 15:20:20 --------------- Moards Garage |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
petitebrunette1 | ah,dans ce cas,désolée. Je suis exclusivement hétéro. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 29-06-2007 à 15:23:51 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Off Prime sur M6 | Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? |
| Modérateur HFR | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| Nouvelle interview de Marilyn Manson ! | nouvelle polémique à la Maternelle de Maincy ! |
| Concours Hfr : Mathématiques, votre avis. | [Topic Unique] Seattle |
| skyblog music la nouvelle mode | |
| Plus de sujets relatifs à : Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) | |