|
Auteur | Sujet : Nougaro est mort |
---|
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 15:03:06 |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
c'est sur, ca fait un peu beaucoup pour un seul homme. --------------- Cui cui cui... |
Prodigy |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
lenainquitue |
|
cliboubiste | Mais non, Clint est immortel ! T'as oublié c'est l'inspecteur Harry. |
french_Kiss Universel | bah merde
|
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 16:12:03 |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
liquid nitrogen Seul contre tout. | allez on va se farcir ses chansons sur france-info pour le reste de la journée
|
doit-on craindre ou esperer la mort de jauni a l'idée? --------------- Cui cui cui... |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Et Michael Kamen --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 04-03-2004 à 17:18:53 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
c'est un plagiat de mon topic necrologik
Message édité par Xam Hot le 04-03-2004 à 17:20:25 --------------- Cui cui cui... |
Prodigy |
Xam Hot Cuando el condor pasa... | ptain, on peut meme pas editer un topic fermé! --------------- Cui cui cui... |
meriadeck arme de distractions massives | Moi je viens du grand sud ouest et donc forcément j'apprends ça, ça me toucheu. je pense a "ô toulouse", "nougayork"...
--------------- Acceuil |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
oué.
--------------- Cui cui cui... |
ksper | c'est vraiment une bien triste perte . c'était vraiment un artiste que j'apréciait beaucoup. les monstres sacrés de la chanson française s'éteignent les uns après les autres : brel, ferré, brassens, barbara.... et maintenant Nougaro. qui va t'il nous rester? |
rogr |
|
rogr |
et pis alors à Toulouse les beaufs c |
rogr |
au contraire : c toujours les vrais bons excellents qui sont les gens les plus parfaits (gentils modestes exempts de prétention incapables de la moindre bassesse etc.), ceci peut faire loi c'est d'une précision barométrique. Message édité par rogr le 05-03-2004 à 06:47:13 |
skoi le rapport avec raymond barre? --------------- Cui cui cui... |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2004 à 09:09:51
|
Clarinette Fournisseur officiel | Ce serait rigolo que ses os soient noirs. --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
j'ai rien compris |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2004 à 09:21:39 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ben moi j'ai compris --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
Pastorius | On dirait qu'les passants
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mort aux attaches remorques | A l'approche d'un stop , en 3eme, retrogradage en 2eme ou point mort? |
alex metayer est mort | Marco Pantani est mort |
Mort de Marco Pantani! | Scènes de torture, mises à mort: peut-on tout montrer dans les médias? |
Grosse conso (10 l/100) avec ma saxo ? Because amortisseur mort ? | Footballer mort !!!!!!!!!!! |
mort du photographe Helmut Newton | Ticky Holgado est mort. |
Plus de sujets relatifs à : Nougaro est mort |