|
Auteur | Sujet : Nougaro est mort |
---|
orbitalcoil | Reprise du message précédent : --------------- A vendre |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2004 à 13:22:04 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
marshall-banana | Bon il est mort mais nous on survit, alors pleurez pas. --------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Prodigy |
|
orbitalcoil | non je crois que ca va etre pire cette année, il y a beaucoup de nommés dans la catégorie
--------------- A vendre |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Prodigy |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
orbitalcoil |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2004 à 13:27:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2004 à 13:27:23 ![]()
euh... oui... euh y a des gens qui meurent chaque année depuis... euh... longtemps quoi |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2004 à 13:27:50 ![]()
ça serait une catastrophe thermo-nucléaire ça !!! |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
mirtouf Light is right ! | et 2 lignes dans les quotidiens....
Message édité par mirtouf le 04-03-2004 à 13:30:05 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
marshall-banana |
--------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Oui, mais l'année dernière, on a frôlé le hors-série Paris Match spécial nécro, tellement les people se sont fait décimés. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tristanf RIP Rostro | résumé de carrière sur TF1 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
t-w HDBNG club |
|
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
ToYonos Ready to code | Je l'ai vu en concert au vieilles charrues. Il picollait sec entre 2 chansons --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
CHRISV- I love Dicks | Nougaro pas grave,Myazaki pas grave,meme CLint Eastwood,ca serait dur,mais on s'en remettrait,on a Brad Pitt now.
|
Leg9 Fire walk with me |
Warko au poteau. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy |
|
tristanf RIP Rostro |
et armande ? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
marshall-banana |
--------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
CHRISV- I love Dicks | Non Brad Pitt le meilleur acteur du monde |
Osama |
|
Prodigy |
Loopkin Chess-Boxing |
|
CHRISV- I love Dicks | Ah nan,Galdiator c'etait de la merde,la troy y'a Brad Pitt est des vrais FX,ca va etre un truc de dingue,il a joué dans Joe Black Brad pitt,il peut faire des roles sentimentaux aussi,ca va etre bon |
Fendnts My fading voice sings of love | étonnant, TF1 a passé un morceau quasi en entier --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Prodigy |
|
tristanf RIP Rostro |
tragedie... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Prodigy |
CHRISV- I love Dicks | Bah en pleine tempete,c'etait terrible,Georges Clooney qui se sacrifie |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
tristanf RIP Rostro |
tt à fait, en un mot on donne le groupe et ce qu'ils sont pour la chanson française... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Meganne Féministe Ardant |
Loopkin Chess-Boxing |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mort aux attaches remorques | A l'approche d'un stop , en 3eme, retrogradage en 2eme ou point mort? |
alex metayer est mort | Marco Pantani est mort |
Mort de Marco Pantani! | Scènes de torture, mises à mort: peut-on tout montrer dans les médias? |
Grosse conso (10 l/100) avec ma saxo ? Because amortisseur mort ? | Footballer mort !!!!!!!!!!! |
mort du photographe Helmut Newton | Ticky Holgado est mort. |
Plus de sujets relatifs à : Nougaro est mort |