| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
mister_nice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 19:30:43 ![]() ![]() |
jean claude convenan On parle de moi !!! | oups j'avai po vu le prix dans le post --------------- Pour le retour de blabla! |
jean claude convenan On parle de moi !!! | un ptit enregistrement pr ns faire ecouter ca ? --------------- Pour le retour de blabla! |
zed[pocketsworld] |
Je me sens moins seul d'un coup --------------- Guiliguiliguili :| |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
jean claude convenan On parle de moi !!! |
+1 --------------- Pour le retour de blabla! |
ozzyosbourne |
|
Vorteks Groovy Motherfucker | un pote guitariste va avoir une Gibson SG Spécial quasi neuve à 760? |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 21:32:53 ![]() ![]() |
iskandar Jables | une affaire pas mal ouaip.... |
zed[pocketsworld] |
8 mois pour ma part --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] | T'es pote avec c3po, à part ça je sais pas qui t'es --------------- Guiliguiliguili :| |
un indice : --------------- Pour le retour de blabla! |
zed[pocketsworld] |
Merde, je l'ai sur le bout de la langue... --------------- Guiliguiliguili :| |
--------------- Pour le retour de blabla! |
jean claude convenan On parle de moi !!! | on doit avoir apeu près le même niveau alors --------------- Pour le retour de blabla! |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
jean claude convenan On parle de moi !!! | comme pr la studio... pas cher mais faut voir ce que c --------------- Pour le retour de blabla! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Vorteks Groovy Motherfucker |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
|
zed[pocketsworld] |
Je connais même pas les gammes --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
apprend la penta c simple et tu peut epater tout tes amis avec des petites impro blues --------------- Pour le retour de blabla! |
zed[pocketsworld] |
C'est mal me connaitre que de me dire ça sur ce ton --------------- Guiliguiliguili :| |
jean claude convenan On parle de moi !!! | +1 mais bon la penta c pas compliqué au debut t'apprend une seule position --------------- Pour le retour de blabla! |
zed[pocketsworld] | J'y jeterais un coup d'oeil... un jour --------------- Guiliguiliguili :| |
jean claude convenan On parle de moi !!! | -5--8
--------------- Pour le retour de blabla! |
e_esprit |
|
zed[pocketsworld] | J'avoue ne pas comprendre --------------- Guiliguiliguili :| |
vyse Yaissssseee | moi non plus, pour l'instant je me bat pour jouer petite marie (sans les arpèges, on verra ca plus tard) |
e_esprit |
zed[pocketsworld] |
J'adore ce genre de commentaire avec des " --------------- Guiliguiliguili :| |
e_esprit |
|
zed[pocketsworld] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |