| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
ozzyosbourne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 22:50:24 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
ozzyosbourne | nivo prix c'est clair,qu'un mesa c'est pas donné,sans compter les lampes à changer au bout d'un certain temps |
ozzyosbourne |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
ozzyosbourne | moi je demande que ca que le numerique egale les lampes,moins cher et plus polyvalent,et t'as raison je pense que ca va pas tarder,car c'est deja très proche |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 23:12:08 ![]() ![]() |
|
|
ozzyosbourne |
|
ozzyosbourne |
|
|
ozzyosbourne | moi aussi,la guitare ideal |
iskandar Jables | euh, chui désolé, mais une sg standard a un confort de jeu que je n'ai retrouvé sur aucune autre guitare (pas essayé de LP non plus....).
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! | essaie une vigier ou une lag tu m'en dira des nouvelles |
ozzyosbourne |
|
ozzyosbourne | franchement les vigier sont tout aussi exellente,nivo confort de jeu,sensation |
FRACTAL | le warp 7 il est fait pour ça donc c ok |
ezzz 23 |
|
ozzyosbourne |
|
KoRni Vision analogique | yop iolsi!
--------------- Signature Loading... |
iolsi UBCT Way Of Life: | je m'y connais pas trop mais y'en a plusieurs différentes, c'est souvent u changement des lampes pour des "plus spécialiées ou typées" et parfois 1-2 autres trucs
iolsi UBCT Way Of Life: | y'a aussi un rapport avec certaines lampes qu'on pouvait pas mettre sur pas mal d'amplis, genre des el-84 ou el-34
KoRni Vision analogique | ok merci --------------- Signature Loading... |
ozzyosbourne | j'ai le descriptif des modifs une tête JCM800 100Watts,c'est dans guitar&bass n°15
|
KoRni Vision analogique | wow, merci ozzy --------------- Signature Loading... |
vyse Yaissssseee | trop fort du tuning de guitare chavais pas que ca existais |
ozzyosbourne |
|
e_esprit | Quelqu'un aurait-il un lien vers des explications sur comment bien regler sa guitare (manche, vibrato Floyd Rose, etc...).
|
ozzyosbourne |
|
e_esprit | Merci m'sieur ! |
e_esprit | Réglage de la hauteur des cordes (pontets au niveau du vibrato/chevalet) + reglage de la tension de la tige du manche (pas evident, j'en ai fait l'experience cet AM |
dexter | kelkun a déja essayé de fabriquer ces propre pédales?? |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |