| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Reprise du message précédent :
Message édité par MossieurPropre le 29-05-2004 à 09:06:23 --------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 09:05:51 ![]() ![]() |
invocation And I'm feeling good | Les JS ce sont vraiment d' excellentes guitares. |
iskandar Jables |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
zed[pocketsworld] |
Attends, apprendre à jouer de la guitare avant d'apprendre à parler c'est un peu abusé quand même --------------- Guiliguiliguili :| |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
pocto | J'ai l'impression qu'il y a certains sujets taboo sur ce board |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
pocto | Au fait je n'ai pas eu de reponses |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 12:52:51 ![]() ![]() |
muse A kiss that can't renew |
meme chose pour toi pour fender va dire ca a SRV, Hendrix etc... Message édité par muse le 29-05-2004 à 16:38:42 |
tristanf RIP Rostro |
c'est quand même vachement cher d'acheter en france... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
C'est pas complétement faux, note bien. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
iskandar Jables |
|
pocto | sinon je trouve jolies les ovations et j'ai reperer ce model pouvez vous me dire ce que vous en pensez. http://www.aremus.com/produit.asp? [...] 8849056423 Merci |
Croquignol |
c'est l'ampli ke j'ai. J'en suis pas mécontent, pour moi ca sonne bien, mais je ne peus faire aucune comparaison avec d'autre ampli |
PrianiK battletag Vdz#1233 | oui j'ai le 30W Marshall aussi c'est tres bien, tres bon son, beaucoup de possibilité de reglages du son. |
napalmito no brain, no pain |
ce qu'on m'a dit sur les Ovations, c'est un peu ce que j'ai dit précédemment sur Takamine : pour acheter dans ces marques sans mauvaise surprise il faut mettre minimum 1000
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Croquignol | on t'as dit beaucoups de choses |
c3po All my life, all my dreams.... |
1000 pour une sèche |
Joe_Black |
|
FRACTAL |
|
bein la mienne est à 500 ça me suffit largement |
iskandar Jables |
|
Joe_Black | |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | C'est pas vraiment le bon topic, mais tant pis. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Joe_Black | c'est gênant de monter un micro format floyd rose, sans floyd rose ? |
Croquignol | pendant k'on y est, c'est koi un floyd rose? |
Joe_Black | c'est un vibrato |
invocation And I'm feeling good |
|
Croquignol |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Croquignol | on vois pas tres bien |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Ouèp. www.floydrose.com/main.html
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Croquignol | ok, et ca a koi de mieux par rapport aux autres? |
invocation And I'm feeling good | Dago, ca serait pas un licensed by floyd rose ou dans le genre ? Parce qu' un vrai floyd rose, la guitare autour elle coute cher |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Je reviens un peu à la charge, je suis donc à la recherche d'une guitare acoustique pour débuter, autour de 200 environ. J'ai trouvé les modèles suivants qui sont dans ma gamme de prix mais n'ayant pas de grande connaissance dans les différents modèles, j'en appelle à vos avis éclairés. Voilà en gros les modèles qui semblent pas mal et à portée de ma bourse :
Message édité par gregouf le 30-05-2004 à 21:58:36 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
2 bientôt 3 et une basse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |