Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Je cherche des musiques alliant electro et jazz

n°3381425
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 03-08-2004 à 22:36:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

michounette a écrit :

hello nicool ! :hello:


 
:hello:
D'ailleurs tu me fais penser que le sax est un élement qui revient souvent  dans la house ( quoi qu'on pense de cette musique :o ), et récemment dans certaines soirées pour djeunz qui se trémoussent les fesses en boite j'ai remarqué qu'ils faisaient venir un vrai joueur de sax pour accompagner les morceaux avec de petits riffs sympathiques.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 22:36:37  profilanswer
 

n°3381442
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 03-08-2004 à 22:38:32  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Zero dB / Reconstruction
Herbie Hankock / Future to future
 
 :)


 
Très déçu par cet album d'Herbie Hancock, je trouve qu'il n'a pas innové et s'est contenté de surfer sur le courant du jazz electro qu'on entend partout sans vraiment y mettre la sauce du grand musicien qu'il est !

n°3381457
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 03-08-2004 à 22:39:24  profilanswer
 

Nicool a écrit :

Très déçu par cet album d'Herbie Hancock, je trouve qu'il n'a pas innové et s'est contenté de surfer sur le courant du jazz electro qu'on entend partout sans vraiment y mettre la sauce du grand musicien qu'il est !


 
Absolument pas d'accord avec toi.  :)  
J'ai mis 6 mois à apprecier cet album à sa juste valeur.

n°3381498
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 03-08-2004 à 22:43:23  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Absolument pas d'accord avec toi.  :)  
J'ai mis 6 mois à apprecier cet album à sa juste valeur.


 
Enfin, des goûts et des couleurs ça ne se discute pas :D je l'ai acheté à sa sortie et je l'écoute de temps à autre car je ne le trouve pas désagréable ou mauvais, mais je préfère largement un Gershwin's World par exemple même si ça n'est pas du tout le même style.

n°3381536
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2004 à 22:47:45  answer
 

Nicool a écrit :

:hello:
D'ailleurs tu me fais penser que le sax est un élement qui revient souvent  dans la house ( quoi qu'on pense de cette musique :o ), et récemment dans certaines soirées pour djeunz qui se trémoussent les fesses en boite j'ai remarqué qu'ils faisaient venir un vrai joueur de sax pour accompagner les morceaux avec de petits riffs sympathiques.

mmmh mmmh, ça m'intéresse, j'aimerais tellement remonter sur scène !! :love:

n°3381553
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 03-08-2004 à 22:49:46  profilanswer
 

michounette a écrit :

mmmh mmmh, ça m'intéresse, j'aimerais tellement remonter sur scène !! :love:


 
Tu joues de quel instrument?


---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°3381570
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2004 à 22:51:47  answer
 

lionelk a écrit :

Tu joues de quel instrument?

sax alto (et un peu baryton)

n°3381580
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 03-08-2004 à 22:53:24  profilanswer
 

michounette a écrit :

sax alto (et un peu baryton)


 
Ben faut y aller faut rejouer, sinon apres tu regretteras de pas l'avoir fait.
Pour ma part je vois pas comment je ferais sans jouer de zik.  
 
 
 :sol:


---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°3381595
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 03-08-2004 à 22:54:33  profilanswer
 

sinon en s'éloignant de l'electro, on peut aller voir du coté de Brooklyn Funk Essential, voire Incognito ou Brand new heavies, mais bon la on s'éloigne.....  :D
Pis sinon il y a the Roots


Message édité par lionelk le 03-08-2004 à 22:55:55

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°3381629
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2004 à 22:58:16  answer
 

lionelk a écrit :

Ben faut y aller faut rejouer, sinon apres tu regretteras de pas l'avoir fait.
Pour ma part je vois pas comment je ferais sans jouer de zik.  
 
 
 :sol:

pas évident de trouver un groupe, même sur Paris... trouver des personnes avec qui on s'entend bien, dont le répertoire me plait, ayant à peu près mon niveau... :/

mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 22:58:16  profilanswer
 

n°3381672
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 03-08-2004 à 23:02:16  profilanswer
 

lionelk a écrit :

sinon en s'éloignant de l'electro, on peut aller voir du coté de Brooklyn Funk Essential, voire Incognito ou Brand new heavies, mais bon la on s'éloigne.....  :D
Pis sinon il y a the Roots


 
ya des méchants trucs  :love:

n°3381686
Doudos
Guns 4 Show Knives 4 a Pro
Posté le 03-08-2004 à 23:03:51  profilanswer
 

Courtney Pine (album: Back in the day) :ouch:
 
Money Mark (the keyboard man qui est dessus 2 ou 3 albums des beastie boys) mais là c'est ptet un style plus particulier...

n°3381900
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 03-08-2004 à 23:24:50  profilanswer
 

tous les nom cité jusqu'ici Avec une preference tte particuliere pour Wasseltoft ( le live de 2003 par exemple :love: ).  
Sinon dommage que tu n'ais pas accroché avec jaga jazzist, animal chin par exemple sur A Livingroom Hush me semblait objectivment assez bon...enfin bon je comprend, qd on accorche pas, on accorche pas.


---------------
Lone Wolf Rider
n°3384167
FreD_DuRsT
casse toi TDC
Posté le 04-08-2004 à 11:14:23  profilanswer
 

michounette a écrit :

Heureusement qu'il existe quelques grands maîtres comme toi pour détenir les réponses absolues [:prosterne]


 
merci petit scarabé! Je suis le maître incontesté de l'électro/jazz  :jap:

n°3384224
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 04-08-2004 à 11:19:22  profilanswer
 

michounette a écrit :

pas évident de trouver un groupe, même sur Paris... trouver des personnes avec qui on s'entend bien, dont le répertoire me plait, ayant à peu près mon niveau... :/


Si tu veux jouer un peu des trucs jazzy à deux genre piano/sax ou guitare/sax ou basse/sax, ça m'interesse ! Je n'ai plus le temps de jouer en groupe, mais faire des petites jam session de temps en temps ce serait sympa.  


---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°3388769
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 20:05:17  answer
 

tomlameche a écrit :

Si tu veux jouer un peu des trucs jazzy à deux genre piano/sax ou guitare/sax ou basse/sax, ça m'interesse ! Je n'ai plus le temps de jouer en groupe, mais faire des petites jam session de temps en temps ce serait sympa.

hum hum pourquoi pas ? :)

n°21371569
markut
markut
Posté le 29-01-2010 à 10:20:01  profilanswer
 

yuggoth a écrit :

Troublemakers


salut c'est dj markut et je suis aussi a la recherche de vinyl broken beat en lot pour etre plus bref je cherche des disquaire sur paris ou a particulier apel moi sur mon phonne si ta des plan au 0616597000 a bientot
dj markut

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche quelque chose pour avoir la pêche !je cherche une zic de dj maze
Cherche Personne doué pour ecrire un livre ( aide ) ...cherche site de prix voitures neuves
Cherche partitions de Blade RunnerCherche joueur de piano
Cherche titre d'un vieux filmCherche Fans pour créer un site web sur Linkin Park
Cherche volontaire(s) pour sondage d'opinion sur Paris.Cherche idées pour beer bong original - initiation à la fac
Plus de sujets relatifs à : Je cherche des musiques alliant electro et jazz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR