|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je cherche des musiques alliant electro et jazz |
playtheroots | Plutôt de la rum n'bass avec des sonorités jazz ou des trucs genre Erik Truffaz, UHT... MERCI !!! |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 10:13:17 |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Mr gonzo Rock and Roll | Il y aussi De Phazz, c'est vraiment exellent, le générique de belle et zen (émission de 5min sur m6) c'est eux! |
playtheroots | de Phazz, c'est pas plutôt de la lounge? |
Mr gonzo Rock and Roll |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? | Je fais des musiques qui mélangent electro et jazz, mais c'est d'un niveau amateur et pas vraiment drum'n bass.
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Nicool En bois, sauf les chèques... | De petites choses sympathiques :
|
Tear_from_heaven A friend with teeth is better. | St Germain
|
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 14:41:53 |
Message édité par lionelk le 28-07-2004 à 15:24:46 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
nyhctom C'mon c'mon | Amon Tobin ? Ballistic Brothers ? sur le label Ninja Tunes, y a quelques trucs d'electro-jazz |
snoufman | jaga jazzist il me semble |
helen murphy Keep Up The Vibe ! | L'album de Gerardo Frisina "Hi Note" sur Schema est excellent, Le dernier LP des Troublemakers sur Blue Note est un peu chiant... mais c'est vrai que de façon générale, le format LP n'est pas tjs trés heureux en ce qui concerne l'electro-jazz. On trouve en revanche de bonnes compils, celles de Gilles Peterson sont souvent trés réussies, encore que la dernière World Wide soit moyenne.
--------------- Helen M. |
playtheroots | ou |
downah My room is on fire ! | Essaye Jaga Jazzist c'est sur le label ninja tunes il me semble et je crois que c'est exactement ce que tu cherches : Message édité par downah le 01-08-2004 à 23:20:55 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
Message édité par Nicool le 01-08-2004 à 23:22:35 |
downah My room is on fire ! | ah excuse moi j'avais pas enlever le caca de mes nyeux..
|
|
-neon- Illuminé | SI ca a pas été cité : Amon Tobin. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
playtheroots |
playtheroots |
|
playtheroots | J'ai city boom boom de Julien Lourau c'est pas ce style kje recherche |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2004 à 13:48:35
"Gambit" n'a STRICTEMENT rien à voir avec "City boom boom", ce n'est pas du tout la même formation qui joue sur les deux.
|
playtheroots | ok merci j'essaie dme le procurer dès kje peux |
FreD_DuRsT casse toi TDC |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2004 à 19:43:03
Heureusement qu'il existe quelques grands maîtres comme toi pour détenir les réponses absolues Message édité par Profil supprimé le 03-08-2004 à 19:43:18 |
yuggoth Plus optimiste que jamais... |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2004 à 22:29:21 |
nicobule Pilou-Pilou | Zero dB / Reconstruction
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |