Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  ce site de vente de musique en ligne est-il fiable???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ce site de vente de musique en ligne est-il fiable???

n°10299352
gui haume
un mec qu'a la tête dur
Posté le 04-01-2007 à 23:52:34  profilanswer
 

 Bonjour en cherchant sur internet un site ou l'on pouvait acheter les album de summoning je suis tombé sur ce site proposant des prix incroyablement attractif, est-ce que ce site est fiable d'aprés vous ou s'agit-il d'un piége de ses concépteurs pour internaut crécule? De plus si vous savez ce seré sympa de me dire comment ils font pour avoir des prix si faible.
 
 Le site en question est : http://www.mp3sugar.com/
 
Comment se passe les réglement en dollar par carte bleu quand on est en €?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 23:52:34  profilanswer
 

n°10299396
lordtomaso
Posté le 04-01-2007 à 23:59:39  profilanswer
 

All materials presented on this site are avaliable for the distribtution over the Internet in accordance with the license of the Russian Organization for multimedia and Digital Systems (ROMS).
Il s'agit de la meme organisation que pour le site AllOfMp3.com, et la RIAA n'est pas trop en accord avec elle, et essaye de le faire fermer par pas mal de moyens ^^ En gros ils profitent d'un vide dans la juridiction russe pour vendre à ce prix, et les artistes ne doivent pas toucher grand chose. Au niveau sécurité je ne pense pas qu'il y ai le moindre problème, au niveau de la justice par contre j'en sais rien du tout.


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°10299606
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 05-01-2007 à 00:26:47  profilanswer
 

filer  son n° de CB a un site russe :/ sans façon
aprés un tour rapide du site, "...the real tracks are at least 192 kb/s..." on devine trés bien d'ou vient leur base de donnée


Message édité par F@bek le 05-01-2007 à 00:30:41
n°10299817
lordtomaso
Posté le 05-01-2007 à 01:08:16  profilanswer
 

Ah ben oui après autant aller autre part (suivez mon regard), c'est exactement la meme chose ... Mais au niveau sécu, à mon avis c'est safe, comme AllOfMp3, ils se font tellement de thune je pense qu'ils ne veulent pas de mauvaise pub.


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°10308075
gui haume
un mec qu'a la tête dur
Posté le 05-01-2007 à 23:37:56  profilanswer
 

OK c cool merci je vais pouvoir telecharger mes cd a pas cher!!!

n°10308209
lordtomaso
Posté le 06-01-2007 à 00:00:48  profilanswer
 

gui haume a écrit :

OK c cool merci je vais pouvoir telecharger mes cd a pas cher!!!


Euh mais serieusement entre filer ta thune à un site russe ou le jeter par les fenetres en téléchargeant autre part, c'est pareil, les artistes n'en verront pas la couleur ... Donc autant ne pas enrichir des mecs qui se font de la thune comme ça ...

 

edit : je n'encourage nullement au piratage, mais je dis simplement que à ce moment la utiliser le P2P est au moins un moyen de ne pas enrichir les mauvaises personnes. Il s'agit d'un moindre mal. Le seul bon moyen étant d'acheter ses CD ou de les télécharger sur des sites plus légaux dans nos contrées.


Message édité par lordtomaso le 06-01-2007 à 00:02:52

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°10308266
Borabora
Dilettante
Posté le 06-01-2007 à 00:13:13  profilanswer
 

gui haume a écrit :

OK c cool merci je vais pouvoir telecharger mes cd a pas cher!!!


Genre avant tu les payais. :D  
 

Citation :

Alors ma question est quel bon logiciel de décompression, si possible gratuit, existe-t-il???


Citation :

Voila comme j'ai besoin de faire un peu de graphisme pour construire mon site, et que paint ne suffit pas à satisfaire mes exieances (enfin c paint quoi). Je recherche un freeware pas trop lour à télécharger et facile d'utilisation, ou meme un bon loiciel facilement cracable, bref un truc qui marche bien


Citation :

Voila g descidé de commencer la creation d'un site, et g prit dreamweaver mais j'aimerai bien savoir ou trouver des tutorial parceque pour l'instant je ramme un peu...



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  ce site de vente de musique en ligne est-il fiable???

 

Sujets relatifs
musique année 1997Pub pr le site d'arnaque d'avast sur clubic !
Site avec des video de ouffffffCherche un site de vente..
Pire que les OGM... Voici maintenant la viande clonée !Choix de musique année 70, 80 pour soirée
Vente par correspondance, délai de rétractationUn site sympa pour ceux qui s'ennuient... :D
Plus de sujets relatifs à : ce site de vente de musique en ligne est-il fiable???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR