| |||||
| Auteur | Sujet : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale |
|---|---|
Grosbaf Nerd inside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 18:54:18 ![]() ![]() |
Marty85 | Y'a quelqu'un ? |
major95 The !!!! Beat |
|
joula | Idem, j'ai toujours la même interface, avec le menu à gauche. |
Marty85 | Non mais j'ai toujours ce menu mais dedans j'ai seulement "Accueil" et "A écouter" maintenant |
bzabza | salut, j'ai beau chercher mais je trouve pas, combien de temps les titres en téléchargé local sont disponibles sans connexion internet au service ? Message cité 1 fois Message édité par bzabza le 02-09-2016 à 10:10:30 |
aureus- | Jamais entendu parler de limite de temps au niveau du téléchargement local. Après il m'est jamais arrivé de passer 30 jours sans internet désolé |
Riot Buy me a riot | Tiens, Deezer est arrivé sur Android TV ! --------------- Be the one with the flames. |
fourbe2 C'est du sarcasme ? |
|
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 12:18:38 ![]() ![]() |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Gnomovtt |
dafunky | J'aime bien la nouveauté Spotify : dans ma liste de playlist ils ont rajouté une "Découverte de la semaine" qu'ils renouvellent tous les lundi, avec une trentaine de chansons. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
D4RK75 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
sq- |
--------------- D3 : LemonLaw#1145 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
fourbe2 C'est du sarcasme ? | mais pour 10 boules par mois, pour qqun qui n'écoute pas de la musique 24/24, c'est cher |
Gnomovtt |
fourbe2 C'est du sarcasme ? |
|
major95 The !!!! Beat |
|
aureus- |
joula |
Je dirais pas le seul mais c'est vrai que ca me fou la rage parfois quand je clique trop vite |
Riot Buy me a riot | Vous savez qu'il y a un historique ? --------------- Be the one with the flames. |
fourbe2 C'est du sarcasme ? | oui, ca permet de remettre un peu le flow dans les clous |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
major95 The !!!! Beat |
|
Skol | Grave |
toum_toum Vivons masqués |
Sinon c'est moi qui ai fait mal un truc : j'ai un affichage en anglais depuis hier soir ? Message édité par toum_toum le 08-10-2016 à 17:27:42 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Y'a des bons plans qui tournent en ce moment sur l'abo premium ? En dehors du mois d'essai offert --------------- 2 + 2 = 5 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Je me réponds à moi même et ça peut en intéresser d'autres : Offre 3 mois à 9.99€ http://try.deezer.com/offre-deezer-festival-2016/ Fonctionne pour les nouveaux clients Premium ou ceux ayant été abonnés (ne marche pas pour ceux qui ont actuellement un compte Premium). En attendant de trouver mieux, c'est pas mal. Message édité par -Poison- le 16-10-2016 à 22:43:50 --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| musique d'ambiance gratuite ? | Quelle musique pour bosser efficacement ? |
| [topic pas unique] La musique gothique ! | [Recherche] musique du générique d'un film |
| Lacrimosa version COMPLETE de Immediate Music ? | Je cherche la musique du clip |
| la boite à musique | my musique : digital_enzo |
| musique hardstyle | |
| Plus de sujets relatifs à : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale | |