| |||||
| Auteur | Sujet : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale |
|---|---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent :
Message édité par toum_toum le 06-11-2015 à 23:20:37 |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 23:19:02 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Deezer Famille : 1 compte, 6 profils pour 15 euros/mois
Message édité par Fredouye le 27-11-2015 à 09:15:46 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Grosbaf Nerd inside | J'ai stoppé le premium en notant en raison l'absence d'abonnement familial. J'ai eu une lueur d'espoir... puis j'ai lu le dernier pavé, je ne suis pas chez orange... |
sq- | Pour info la discographie des Beatles sur Deezer (et aussi Spotify) --------------- D3 : LemonLaw#1145 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
A partir du 25 à 00h01 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sq- |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Ils vont se faire taper dessus et retirer le catalogue --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 15:22:23 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
|
daadou | Deezer c'est de la merde, tout comme Spotify, c'est pour ça qu'ils ont aucun probleme avec les gros bonnets. Par contre Jiwa en 2010 l'a eu dans le cul, et récement en mai 2015 Grooveshark suite à une longue epée de Damocles ... --------------- jnpppaliadcf |
Riot Buy me a riot | Mais de quoi tu parles ? --------------- Be the one with the flames. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
cust be back | Ya des gens qui était sur la beta de deezer ? ( le petit client a up sur son site avec les mp3 ), ça a surement 8-10 ans, j'y étais a l’époque, et je cherche le client de l’époque ! |
gunsman La bonne affaire... | Salut la compagnie !
|
GnomoVTT | hello!
--------------- Mon 500px & flick R |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
gunsman La bonne affaire... | Merci Deas Skin Mask ! |
joula |
Premium + (cad PC + mobile)
J'ai jamais entendu parlé de compte elite
Si tu endends pas la différence entre les deux qualités audio sur deezer, achète un casque audio digne de ce nom |
GnomoVTT |
Du coup, j'avais une question, mais je vais me débrouiller Message édité par GnomoVTT le 30-12-2015 à 14:14:55 --------------- Mon 500px & flick R |
joula | Après recherche, ca me rappelle qlq chose |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Après entre du 320 bien encodé et du flac la différence est assez minime finalement. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
GnomoVTT |
Grosbaf Nerd inside | C'est assez rigolo qu'ils réservent le FLAC au matos SONOS, qui est quand même loin d'être de la HiFi de haut niveau qui permettrait d'entendre la différence.
|
GnomoVTT |
gunsman La bonne affaire... | Bon j'ai finalement craqué et souscrit à l'abonnement à 0,99 cts pour 3 mois. On verra si je deviens accro ou pas.
|
Fredouye Shivers ! | Deezer est gratuit ce soir --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
BGentle |
Rem82 |
|
GnomoVTT |
CanardLaquay | Orange a renouvelé ses formules pro. J'ai perdu mon Deezer gratuit. |
Rem82 | Bon sur ce chez moi ça remarche ! |
filiptif | Il y en a qui prennent vraiment deezer premium pour enlever les pubs ? Avec l'existence d'adblock ? Le seul intérêt du premium c'est le mobile. Et je suis content de l'arrivée des Beatles. Il ne manque plus que King Crimson, et Neil Young qui a retiré ses meilleurs albums il y a quelques semaines, l'enflure. Message cité 2 fois Message édité par filiptif le 07-01-2016 à 02:22:36 |
GnomoVTT |
joula |
Adblock n'est pas capable de supprimer les pubs sur la bande son à ma connaissance
+1 |
GnomoVTT |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| musique d'ambiance gratuite ? | Quelle musique pour bosser efficacement ? |
| [topic pas unique] La musique gothique ! | [Recherche] musique du générique d'un film |
| Lacrimosa version COMPLETE de Immediate Music ? | Je cherche la musique du clip |
| la boite à musique | my musique : digital_enzo |
| musique hardstyle | |
| Plus de sujets relatifs à : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale | |