| |||||
| Auteur | Sujet : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 12:21:22 ![]() ![]() |
fourbe2 C'est du sarcasme ? | à 10boules/mois ça fait 120boules/an. Je trouve que c'est trop aussi.
|
Grosbaf Nerd inside | Je veux dire que si on y trouvait vraiment TOUTE la musique (en tous cas si la part de ce que j'écoute qui est hors icence en france n'était pas si élevée), j'y mettrais les 10€ de bon coeur. Enfin je pense que c'est l'avenir, une fois que la règlementation aura évolué (et les mentalités des monopoles aussi), j'y retournerai. Message cité 1 fois Message édité par Grosbaf le 27-06-2015 à 14:34:01 |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
Grosbaf Nerd inside | Je trouve le système Netflix plus adapté : ils limitent le nombre de flux et pas le nombre d'appareils. |
toum_toum Vivons masqués |
|
|
Grosbaf Nerd inside | Que veux tu, si tu m'enlèves les Beatles et les flamants roses, 50% de mon temps d'écoute musicale du moment n'est pas couvert par le service ! Sinon pour avoir testé le streaming (flow) en mobilité (trottinette, RER...), tant qu'il n'y a pas de coupure réseau prolongée ça marche bien sur mon note 3, pas de raison que ça soit différent en running. Message cité 4 fois Message édité par Grosbaf le 28-06-2015 à 13:53:17 |
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 13:52:27 ![]() ![]() |
fourbe2 C'est du sarcasme ? |
|
joula |
abo @5€ ou 10€ ? |
fourbe2 C'est du sarcasme ? | ya que moi qui n'ai jamais entendu parler du tarif à 5€ ? |
lapin | oui, ça existe depuis le début 9.99€ c'est pour le smartphone en réseau 3G et 4G et EDGE. |
joula | Le tarif à 5€ n'est plus proposé de ce que j'ai compris |
Grosbaf Nerd inside |
joula |
ok |
Message édité par toum_toum le 30-06-2015 à 00:47:57 |
lechewal des sensations...bien |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Alors les Pink Floyd sont disponibles depuis belle lurette quant aux Beatles, McCartney voudrait bien au contraire qu'ils soient dispos en streaming (l'autorisation n'étant pas de son ressort). --------------- Not just a man... |
frensh prince | Pour ceux que ça intéressent, j'ai fait une comparaison des trois principaux services de streaming : Contrairement aux autres comparatifs qui s’arrêtent uniquement à la brochure commerciale, ou à l'analyse des flux audio, j'ai préféré me concentrer sur l'aspect fonctionnalités/ergonomie. J'y ajouterai par la suite les versions Ipad, ainsi qu'Apple Music une fois dispo sur Android. Vos remarques sont les bienvenues Message cité 3 fois Message édité par frensh prince le 06-07-2015 à 16:35:22 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Tony54 | Bonjour
--------------- Mon Feed-Back |
fourbe2 C'est du sarcasme ? |
|
Art Core |
Intéressant merci ! --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
tet2neu emmerdeur |
|
Grosbaf Nerd inside |
|
Pumpy One Six star rank |
Message cité 1 fois Message édité par Pumpy One le 06-07-2015 à 21:28:50 |
frensh prince |
Message édité par frensh prince le 06-07-2015 à 21:32:05 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je comprend pas "le côté intruisif et impersonnel de deezer" ? |
x-ben | salut,
--------------- LaBrute |
major95 The !!!! Beat |
fourbe2 C'est du sarcasme ? | nan, jsuis le seul. |
Art Core |
Reçu, alors que j'ai jamais écouté Gojira de ma vie. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
toum_toum Vivons masqués | Ici pas reçu. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
toum_toum Vivons masqués | On est mal Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 18-07-2015 à 14:14:22 |
lapin | et mois pas assez, faut dire que j'écoute essentiellement de la music instrumentale et plus particulièrement de la music de film. |
major95 The !!!! Beat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| musique d'ambiance gratuite ? | Quelle musique pour bosser efficacement ? |
| [topic pas unique] La musique gothique ! | [Recherche] musique du générique d'un film |
| Lacrimosa version COMPLETE de Immediate Music ? | Je cherche la musique du clip |
| la boite à musique | my musique : digital_enzo |
| musique hardstyle | |
| Plus de sujets relatifs à : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale | |