| |||||
| Auteur | Sujet : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale |
|---|---|
demars | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 09:50:10 ![]() ![]() |
guillaumeb86 | Je ne sais pas du tout. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
demars | ok, merci
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 17:39:10 ![]() Y'a que du France Gall en allemand ou je rêve ? |
XaTriX | Devrait y'avoir un site pour comparer nos profils Deezer, voir Jiwa, MusicMe.. Ce qu'on a fait comme playlist --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 21:27:14 ![]() Ah mais ça existe encore deezer ? |
XaTriX | Oui du genre les Beatles joué par des groupes pourraves parce qu'ils ont pas les droits --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 01:06:14 ![]() ![]() |
XaTriX | oh, du genre ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | http://www.tuberadio.fm --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 04:49:30 ![]() Les titres de ma playlist font du yoyo, un coup ils sont accessibles, un coup ils le sont plus. |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 22:49:41 ![]() Chezmoiçamarche.com, désolé |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 16:11:25 ![]() Ah, Deezer a enfin eu la bonne idée de mettre en place une feature de remplacement auto des titres qui apparaissaient en "grisé" |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 16:36:15 ![]()
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Nouvelle plus très fraiche : Deezer diffuse du Jamendo. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 10:03:55 ![]()
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | ben je viens de vérifier, avec un compte "gratuit", t'as beau créer une playlist, le seul choix que tu as sur les différents morceaux proposés, c'est "acheter sur itunes", le "ajouter à une playlist" a disparu... tu peux au mieux gérer des albums en favoris et encore faut bien chercher pour les trouver (dans le profil, n'apparaît pas dans la page d'accueil). Bref, sois tu raques, sois tu vas voir ailleurs ! edit : ah si tu peux ajouter quelques morceaux à tes playlists, mais alors faut vraiment aller chercher le morceau pas connu sur lequel ils ont pas encore eut un procès par les divers ayant droits Message cité 1 fois Message édité par E-Nyar le 14-12-2009 à 10:33:27 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Ecoutez du Jamendo sur Deezer, vous n'aurez pas de problème de droits. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 12:10:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 07:38:34 ![]() Playlists revenues, voyez bien que ça servait à rien de s'affoler |
ViMx | Ya que chez moi que Deezer déconne grave sur Chrome depuis quelques jours ? (A cause des pubs semble-t-il) Message édité par ViMx le 23-12-2009 à 10:53:49 |
XaTriX | Quelques rares soucis avec les pubs (qui chevauchent les playlist par exemple) mais rien de récurrent --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2010 à 10:05:56 ![]() Ca sent le rouchich pour Deezer...
|
BaCkFiRe I ● Tokyo | [UP] --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Dernières news du front :
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 12:12:47 ![]()
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Bah, ça va vite devenir Orange Music et on en parlera plus. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Ben au moins on aura plus que des pubs Orange tous les 2 morceaux, on finira par s'habituer à force --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| musique d'ambiance gratuite ? | Quelle musique pour bosser efficacement ? |
| [topic pas unique] La musique gothique ! | [Recherche] musique du générique d'un film |
| Lacrimosa version COMPLETE de Immediate Music ? | Je cherche la musique du clip |
| la boite à musique | my musique : digital_enzo |
| musique hardstyle | |
| Plus de sujets relatifs à : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale | |