| |||||
| Auteur | Sujet : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale |
|---|---|
sateeva Shawarma Police |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 15:20:40 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal | Sur le coté droit y'a deux emplacements.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
metalyogi Chevelu à poil court | il va y avoir ajout de pub audio certainement
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 18:05:33 ![]()
|
azaan Hey ! | c est sur que c est légal ? parce qu'on trouve quand même des lives, des versions jamais sortie ... |
metalyogi Chevelu à poil court | c'est semi legal et encore jeune, faut leur laisser el temps de s'organiser c'est tout |
leto_2 | "Semi légal" ? pas mal :-)
|
fils_de_la_lumiere |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 21:46:54 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'ai pas ça moi ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
fils_de_la_lumiere | c'est sur certaine recherche uniquement, dans d'autres résultats j'ai aucun élément grisé Message cité 1 fois Message édité par fils_de_la_lumiere le 15-10-2007 à 21:53:49 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | sur mon ordi le plus anciennement installé, j ai pas ces element grisé. par contre sur un que j ai installé y a une semaine, ils y sont. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
fils_de_la_lumiere | nouveau contrat, cette fois avec la SPPF
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
leecher | Ah oui effectivement |
leecher | reviendu |
_Internet_ ---------------- | Ca déconne de plus en plus deezer: les chansons se chargent pendant 10 secondes et après plus rien --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
metalyogi Chevelu à poil court | Ils doivent etre en train de faire pas mal de travaux en prevision de la grosse MAJ qui ne devrait plus tarder |
theredled ● REC | Comment on fait pour faire un lien vers un morceau précis --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
metalyogi Chevelu à poil court | en cours de lecture, tu clique sur "blog et partage", dans la fenetre qui apparait, tu copie le lien sur la droite d ela fenetre
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Très bon exemple --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 18:38:26 ![]()
|
caribouuu | C'est moi ou le son est pas top? (m'enfin faudrait pas se plaindre non plus...) --------------- Bla (blaa bbla) |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 18:51:58 ![]()
|
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
fils_de_la_lumiere | ayé fini la technique du "plugtmp" --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 03:23:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2007 à 18:43:05 ![]()
|
metalyogi Chevelu à poil court |
|
fils_de_la_lumiere |
Message cité 1 fois Message édité par fils_de_la_lumiere le 28-10-2007 à 19:53:42 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2007 à 20:33:24 ![]()
edit : ah, je viens de voir que tu l'avais déjà fait... je vais poser la question là-bas Message édité par Profil supprimé le 28-10-2007 à 20:34:04 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2007 à 20:38:02 ![]() Apparemment tu n'es pas le seul à avoir ce problème : http://www.deezer.com/forum/viewtopic.php?t=1083 (si tu n'es pas inscrit, je ne sais pas si ce lien fonctionnera).
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2007 à 20:59:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| musique d'ambiance gratuite ? | Quelle musique pour bosser efficacement ? |
| [topic pas unique] La musique gothique ! | [Recherche] musique du générique d'un film |
| Lacrimosa version COMPLETE de Immediate Music ? | Je cherche la musique du clip |
| la boite à musique | my musique : digital_enzo |
| musique hardstyle | |
| Plus de sujets relatifs à : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale | |