Durant tout le mois de décembre vous pourrez découvrir gratuitement des artistes des trois labels bordelais, Vicious Circle, Talitres et Platinum Records. Ils se sont réunis pour créer un calendrier musical de l'avent.
Principe simple, en donnant votre adresse email vous recevrez une notification chaque jour avec un nouveau lien vers un titre à télécharger.
J'écoute The Olympus Mons (myspace), un groupe de pop-rock londonien. Quelqu'un connait ?
J'ai vu qu'ils jouaient vendredi prochain à la Loco (le 12 décembre). Quelqu'un sait si ça vaut le coup ? J'ai déja vu la première partie (The Parisians), c'est assez sympa !
Durant tout le mois de décembre vous pourrez découvrir gratuitement des artistes des trois labels bordelais, Vicious Circle, Talitres et Platinum Records. Ils se sont réunis pour créer un calendrier musical de l'avent.
Principe simple, en donnant votre adresse email vous recevrez une notification chaque jour avec un nouveau lien vers un titre à télécharger.
Bonne écoute !
Ça c'est une initiative très sympa, merci pour l'info !
---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
Profil supprimé
Posté le 04-12-2008 à 17:04:21
holà les zicos!
Je cherche le titre d'une émission musicale qui passait dans les années 80 qui parlait des groupes de rock des 70's et qui en générique un dessin animé psychédelique et une musique de générique love_love_love des beatles..
Pliz aidez moi à trouver le nom de cette émission et si on peut la trouver via le net ou si on peut la trouver en dvd.