| |||||
| Auteur | Sujet : Musique - Ce que vous écoutez en ce moment |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent : --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 22:14:31 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG |
|
hide | Le pape me l'aurait juré, je ne l'aurais pas cru... Et pourtant --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
the blue oyster |
--------------- Long Live Rock N'Roll! |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
the blue oyster |
--------------- Long Live Rock N'Roll! |
ZoXeN Dj Zox |
infected mushroom In the Days of Muse Breaks |
--------------- Gamertag Xbox Live : Capitaine Rai |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 02:10:19 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Space Profil: Maux des rateurs |
Peut ètre que je "dis de la merde" , mais moi j'écoute pas de la merde invisible man ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
yuck | †Celeste† - Nihiliste (s)
Message édité par yuck le 27-11-2008 à 11:54:36 |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 27-11-2008 à 13:31:36 |
bouli |
Message cité 2 fois Message édité par bouli le 27-11-2008 à 14:22:23 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
the blue oyster |
Message cité 1 fois Message édité par the blue oyster le 27-11-2008 à 19:11:18 --------------- Long Live Rock N'Roll! |
crushedtoapoulpe SWAG |
|
patatalo | Chinese man - The Groove Sessions - [electro/trip hop]
balzastone | En ce moment en electro, j'écoute un artiste myspace. C'est vraiment de la très bonne electro dans le style french touch ( seconde génération ), très mélodique et planante. Message édité par balzastone le 27-11-2008 à 21:05:35 |
yan487 |
--------------- Last.fm |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
kostadis chié ptain |
|
Antipolis | Psapp - The Camel's Back
|
ororuK |
|
odeu ou trois? |
|
patatalo |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
ororuK |
(à noter que le cd dans le style vinyle a sacrément la classe) Message édité par ororuK le 28-11-2008 à 22:19:18 |
strife Van Douben! | J'adore LP3, je le trouve relativement experimental. Pleins de nouveaux sons. Ratatat a l'air de fonctionner comme sa de tout facon. Pas un des 3 albums ne se ressemble
Message édité par strife le 28-11-2008 à 22:30:52 |
patatalo |
fzzbnn |
|
Loutha |
|
Intensity |
jcay |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 10:02:04 ![]() Front 242 - Pulse
|
yuck | Bring Me The Horizon - Suicide Season