| |||||
| Auteur | Sujet : Musique - Ce que vous écoutez en ce moment |
|---|---|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 23:48:08 ![]() ![]() |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Intensity |
lee adama What the frak ? |
Message édité par lee adama le 12-10-2008 à 18:55:22 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Germain-D | WHITE NOISE, "An Electric Storm"
Un disque OVNI sortit en 1968/69 ; un des meilleurs grands album de musique psychédélique de l'époque, disque précurseur d'(ou ayant influencé) une part de la musique électronique expérimentale actuelle, selon quelques sources concernant ce disque ; une ambiance fantaisiste unique, une exacerbation de sensations et d'émotions intenses ( Edit : Poutaing, en me relisant et en lisant mes post d'il y a 2 ans, je me rends compte que j'ai la même façon d'écrire ( Message édité par Germain-D le 14-10-2008 à 18:08:18 |
Germain-D |
Message cité 1 fois Message édité par Germain-D le 12-10-2008 à 23:38:51 |
bouli |
Message édité par bouli le 13-10-2008 à 12:30:46 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Pire qu'un pseudo |
|
Intensity |
|
Zoup TRALALA |
|
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 16:48:18 ![]() ![]() |
Hish |
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Vendeur de biscuits | J'écoute présentement cette bande originale de grande qualité :
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
patatalo |
Vendeur de biscuits |
Message édité par Vendeur de biscuits le 15-10-2008 à 13:51:00 |
Intensity |
balou182 |
|
fzzbnn |
|
bouli |
Message cité 1 fois Message édité par bouli le 16-10-2008 à 11:48:42 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 16-10-2008 à 12:52:33 |
Intensity |
|
Intensity |
|
patatalo |
jcay |
Caleb2000 You can't fool the fool | Combien de mètres ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
balou182 |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Message cité 2 fois Message édité par Lagaffe59 le 18-10-2008 à 12:52:22 |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 19:46:06 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich |
|
Fanatideon |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Hadead Je suis une vache et alors ? |
Intensity |
|
moreno911 |
|