| |||||
| Auteur | Sujet : Musique - Ce que vous écoutez en ce moment |
|---|---|
patatalo | Reprise du message précédent : --------------- Twentythreeftwo |
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 18:23:57 ![]() ![]() |
bap175 |
kostadis chié ptain |
bouli |
feer | un truc pour jeunes (sic !), que m'a filé un pote qui a une passion pour les pochettes d'un autre temps.
--------------- Last FM |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Intensity |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 21:29:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 13:35:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2008 à 13:35:57 |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 13:35:13 ![]() ![]() |
ZoXeN Dj Zox |
zeleyou |
|
ZoXeN Dj Zox |
kostadis chié ptain |
|
el gata blanco |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 19:19:26 ![]() Ca vous les briserait de développer un peu, au moins Artiste - Album - Genre - Avis général ? |
theredled ● REC |
Un petit commentaire pour quand c'est vraiment bien suffit pour moi Message cité 1 fois Message édité par theredled le 06-11-2008 à 19:57:49 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
patatalo | Le genre est à mon avis indispensable pour ceux qui veulent découvrir --------------- Twentythreeftwo |
Intensity |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
bouli |
Message édité par bouli le 07-11-2008 à 10:27:03 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Intensity |
|
el gata blanco |
|
Atropos Peace Love Death Metal | 'Tain Scooter, ça me fait remonter les trucs les plus inavouables que j'écoutais au collège |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 07-11-2008 à 16:10:41 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bouli |
Message édité par bouli le 07-11-2008 à 14:48:17 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ororuK |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Trivium - Shogun
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
simouu equipe serpentard | Poni Hoax: Images of Sigrid
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
ororuK |
|
ororuK | The Whip - Trash
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message édité par BillyCorgan le 08-11-2008 à 20:30:51 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
fzzbnn |
Message cité 2 fois Message édité par fzzbnn le 08-11-2008 à 17:40:20 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 08-11-2008 à 17:51:48 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
fzzbnn | Disons que j'ai du mal à faire la distinction |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |