Chef d'oeuvre (comme souvent dés que Patton est aux commandes).
Fred Frith - Middle of the moment
(documensique)
Publicité
Posté le 19-08-2007 à 02:13:30
nedurb
ixa
Posté le 19-08-2007 à 10:09:21
ba c'est assez vieux (1993 pour la version internationale) et pas bien distribué et sinon ça doit faire 9,9 € avec le port je crois là
j'ai découvert ce truc avec une médiathèque qui avait commandé tout ce qu'on voulait à son ouverture (j'avais commandé les trucs avec de bonnes chroniques et que je n'osais pas acheter )
ba c'est assez vieux (1993 pour la version internationale) et pas bien distribué et sinon ça doit faire 9,9 € avec le port je crois là
j'ai découvert ce truc avec une médiathèque qui avait commandé tout ce qu'on voulait à son ouverture (j'avais commandé les trucs avec de bonnes chroniques et que je n'osais pas acheter )
Il faut espérer qu'un jour, on puisse écouter de la musique de manière plus rapide que le support cd .
mais sur Youtube, la qualité du son est pas top, et c'est presque tout en live, alors pour un meilleur aperçu de l'ensemble, vous pouvez écouter des extraits là >> http://www.ilike.com/artist/Altere [...] ayed_songs
C'est marrant il y a plusieurs piste (There will never be a better, et covered in punk blood) que j'aurais bien vu dans Planet Terror
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2007 à 09:02:08
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 21-08-2007 à 09:14:40
Death In Vegas - Scorpio rising
Electro-rock de bonne facture, mais pas que : on y trouve aussi des morceaux plus orientés pop-rock, avec des interventions de Liam Gallagher ou Paul Weller.
Après le premier morceau qui déchire sa race (le clip vaut le coup d'oeil ) le reste de l'album paraît presque gentil... Heureusement j'avais ça pour enchaîner derrière :