| |||||
| Auteur | Sujet : Musique - Ce que vous écoutez en ce moment |
|---|---|
spacemaster2 ✌ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 22:31:32 ![]() ![]() |
+ bender + Quadriceps impériaux | Robert Hood & Femi Kuti – Variations
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
spacemaster2 ✌ |
Marcel Pitou | Prince and the Revolution - When Doves Cry
|
markesz Destination danger | Percy's Song, de Fairport Convention. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
spacemaster2 ✌ |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | J'aimais bien --------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
Marcel Pitou | Pleasure Game - Le dormeur
|
Marcel Pitou | Eye of the Tiger (cover par Jonathan "sugarfoot" Moffett).
Message édité par Marcel Pitou le 24-07-2026 à 01:58:19 |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 01:57:32 ![]() ![]() |
Skopos | Iron Maiden - Prodigal Son (Di Anno)
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 24-07-2026 à 02:55:55 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon... J'ai écouté le nouvel album d'Atarashii Gakko qui est sorti aujourd'hui Comme d'habitude, je suis déception. Ca me fait le coup à chaque fois, je les trouve incroyables sur scène, mais leurs albums ne sont pas à mon goût et il n'y en a pas un seul que je suis capable d'écouter en entier. Il y a juste un ou deux morceaux que j'aime bien par ci, par là. Sur celui-ci, c'est Chanka Chanka que j'apprécie.
Message édité par brown paper bag le 24-07-2026 à 13:11:49 --------------- Eponyme |
Roupillon | 2 titres du nouvel album de Charli XCX sortis ce jour :
|
Sticki Le gras c'est la vie. | --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
spacemaster2 ✌ |
Bweezy | Les charbonniers de l'enfer - les jours d'la semaine https://www.youtube.com/watch?v=vMTGZdMFjb4 Parce que : https://www.youtube.com/watch?v=J5unNBeuUc8 Message édité par Bweezy le 24-07-2026 à 23:35:31 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Sticki Le gras c'est la vie. | Talk Talk - Living in Another World (Live at Montreux 1986) --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
spacemaster2 ✌ |
spacemaster2 ✌ |
Bweezy | Kaiser Chiefs live - Ruby
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Skopos | De circonstance....
|
rakame | Je suis avec |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 27-07-2026 à 14:41:57 --------------- Eponyme |
rakame |
|
--------------- Eponyme |
rakame |
|
rakame | Je remet une buche dans le feu avant de partir |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un petit coup de Helmet, parce que pourquoi pas ? --------------- Eponyme |
Marcel Pitou | Jamiroquai - Too Young to Die
|
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | Tant qu'on y est
|
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Sticki Le gras c'est la vie. | Free - Mr. Big (Live at Isle of Wight Festival, 1970) --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
spacemaster2 ✌ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |