---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 30-07-2026 à 00:44:13
Leurs lives sont toujours très proches de leurs enregistrements en studio, ça m'épate toujours...ste son et puis aussi on apprécie quelques nuances du live...bref..ils sont toujours aussi incroyables
Pixies – Full Show live, Köln l 2022 | Rockpalast 2022
C'est cool, on revient aux ambiances de Frizzle Fry, Sailing the Seas of Cheese, Pork Soda ou Tales From the Punchball.
Je me demande si ça annonce un nouveau LP ? C'est avec leur nouveau batteur John Hoffman
C'est cool, on revient aux ambiances de Frizzle Fry, Sailing the Seas of Cheese, Pork Soda ou Tales From the Punchball.
Je me demande si ça annonce un nouveau LP ? C'est avec leur nouveau batteur John Hoffman
Si tu le dis
Je suis fan de rien, je connais pas grand chose et j'ai aucune culture musicale, je me contente de glaner des morceaux que j'aime bien au hasard des recos YT ou autres Avant j'achetais les CD un peu au pif sur catalogue (Adipocer ou un truc comme ça) selon les descriptions plutôt vagues
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 01-08-2026 à 20:03:29
Le nouvel album de DOMi & BECK.
J'avais bien aimé leur titres précédents, mais là Cela dit, c'est normal au début, avec eux il faut s'échauffer pour aprécier, mais tout en sachant ça, j'ai du mal
Un pote m'envoi une vidéo de lui en train de mater un concert de Magma en mode ça boume ? Il y a Bussonet et Mac Gaw à l'écran, ça me donne envie de voire ce que devient Bussonnet tiens.