| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Musique - Ce que vous écoutez en ce moment |
bondurant2001 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 16:14:17 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Nadia Ali - People (Eelke Kleijn People of the Sun Extended Mix) Message édité par Ink87 le 10-07-2026 à 21:11:42 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
spacemaster2 ✌ |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
C'est sur Spotify que le titre "Total Eclipse of The Heart" dépasse les 1 Md.
--------------- Team R2CL |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Sticki Le gras c'est la vie. | Richie Havens - Going Back To My Roots Original 12 inch Version 1980 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
spacemaster2 ✌ |
viniw geek repenti | guy J- Lamur (Henry Saiz Remix)
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
spacemaster2 ✌ |
|
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 22:14:28 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. | Delegation - Darlin (I Thing About You) (1979) --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
spacemaster2 ✌ |
bondurant2001 | [quotemsg=75009939,58529,1036063]
|
spacemaster2 ✌ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ca faisait longtemps que je n'avais pas été pris aux tripes par un album.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bondurant2001 | And Also the Trees - Virus Meadow (Live at France Culture)
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Sarah Jane Morris and Mario Biondi - Back Together Again --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
bondurant2001 | Beck - Beercan
|
crepator4 Deus ex machina | Rita Mitsouko - C'est comme ça (1986)
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
spacemaster2 ✌ |
Bweezy | Je découvre enfin (la hype) Angine de Poitrine. Purée, c'est tout ce que j'adore. Fabienk dans le live KEXP est prodigieux https://www.youtube.com/watch?v=PWzoE1kMVBs Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 17-07-2026 à 00:52:50 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
puppet master | Mazzy Star - Fade Into You https://www.youtube.com/watch?v=ImK [...] rt_radio=1 |
Sticki Le gras c'est la vie. | Sting and Rufus Wainwright Wrapped around your finger --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Trezoster | Je sais pas pourquoi j'écoute ça et j'ai pas envie de savoir qui c'est.
Message cité 1 fois Message édité par Trezoster le 17-07-2026 à 23:33:09 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Trezoster | Youtube en forme ce soir
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Surprenant et merci pour les découvertes ! --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Trezoster | Allez, un dernier. Rien à voir. Mais c'est ce que j'écoute là tout de suite, donc ça joue.
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
rakame | Napalm Death dans le pti bural ! |
spacemaster2 ✌ |
La Poexe (2022) La Poêsse (2016) La Poëysce (2016)
Message édité par brown paper bag le 19-07-2026 à 07:26:23 --------------- Eponyme |
spacemaster2 ✌ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |