| |||||
| Auteur | Sujet : Musique - Ce que vous écoutez en ce moment |
|---|---|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent : --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 17:36:47 ![]() ![]() |
spacemaster2 ✌ |
aliss Rhyme the Rhyme Well | hijss - Vicious Cycle
|
spacemaster2 ✌ |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Restraining Order - "Used Love"
|
senide | Ça pik un peu quand même !
|
spacemaster2 ✌ |
Sticki Le gras c'est la vie. | --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
spacemaster2 ✌ |
rakame | Juste une vue aerienne d'Angine de poitrine au Jazz Festival de Montréal C'est du délire.... Y a un CR ici. Visiblement c'est pas passé loin du crash. 6 personnes hospitalisées et ca parle de 150 000 a 200 000 spectateurs https://ici.radio-canada.ca/nouvell [...] z-montreal Et cette video d'un youtubeur qui témoigne. La dernière fois qu'il y a eu une foule comparable c'est en 2009 pour Steve Wonder juste apres la mort de Michael Jackson. La y avait 200 000 personne pour un duo de math rock dont personne ne parlais y a un an. Welcome in 2026 Message édité par rakame le 02-07-2026 à 22:20:15 |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 22:06:35 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est surréaliste que ce groupe soit parvenu à une telle visibilité. Perso j'adore, mais je suis un peu agacé parce que je suis snob, j'aime bien que personne n'écoute la même musique que moi Avant, ça ressemblait à ça quand ils s'appelaient La Poësse/La Poëysce/La Poisse (un nom à géométrie variable, mais 3 albums au compteur). https://www.youtube.com/watch?v=eyD0rRZJpQc Un groupe de transfuges d'un centre d'éducation aux musiques libres du trou du cul du Canada. Message édité par brown paper bag le 02-07-2026 à 23:13:59 --------------- Eponyme |
jeankb |
|
bondurant2001 | Cocteau twins - Oomingmak
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Et sa voix est noyée dans la reverb parce qu'elle ne peut sans doute plus chanter Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 03-07-2026 à 18:08:15 --------------- Eponyme |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
spacemaster2 ✌ |
Bweezy | Je radote sûrement ...
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Bweezy | Hot pants - Junky Beat (pre-Mano)
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Bweezy | John Squire --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
aliss Rhyme the Rhyme Well | The Jins - It's All Over
|
spacemaster2 ✌ |
|
bondurant2001 | Nick Cave and the bad seeds - City of Refuge
|
The NBoc Quo Modo Deum | https://www.youtube.com/watch?v=z7F [...] rt_radio=1
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Sticki Le gras c'est la vie. | Rick James - Give It To Me Baby --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | POPPY- V.A.N LIVE @BUDAPEST 22.03.2026 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
spacemaster2 ✌ |
bondurant2001 | Boo radleys - Lazy Day
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Frankie Smith - Double Dutch Bus --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
spacemaster2 ✌ |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Paul van Dyk feat. Sue McLaren - Lights (Official Video) --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
spacemaster2 ✌ |
webmail-75000 |
bondurant2001 | Ennio Morricone - El Mundial (World Cup Theme)
|
bondurant2001 | New Order - World In Motion (Official Music Video)
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 09-07-2026 à 14:14:16 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
rakame | Faut dire qu'elle arrivait a rendre épique un duel de tracteur avec kevin bacon. |
spacemaster2 ✌ |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | |
bondurant2001 | Martin Circus - Nana Hey Hey
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |