| |||||
| Auteur | Sujet : Musique - Ce que vous écoutez en ce moment |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
Message édité par Toxin le 10-11-2025 à 19:14:56 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 19:14:36 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
spacemaster2 ✌ |
crepator4 Deus ex machina | Pink Floyd | Welcome to the Machine | Ai Art Video | 4K Sam Sauvage - Les Gens Qui Dansent (j'adore) (Clip Officiel) Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 11-11-2025 à 03:47:15 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
rd350 |
|
spacemaster2 ✌ |
spacemaster2 ✌ |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 22:18:27 ![]() ![]() |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Colonel Claypool's Bucket of Bernie Brains - The Big Eyeball in the Sky (2004)
Message édité par brown paper bag le 14-11-2025 à 09:22:09 --------------- Eponyme |
spacemaster2 ✌ |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | Flamenco
Message édité par Sygoris le 15-11-2025 à 01:21:59 --------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
bondurant2001 | Taxi Girl - Quelqu'un comme toi
|
bondurant2001 | Puis Tindersticks - My Oblivion
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Janis Joplin "Summertime" (Live -1969)
--------------- En taule le Bayrou :) |
Sticki Le gras c'est la vie. | Ah merci bondurant pour Taxi Girl, je ne m'en souvenais plus --------------- En taule le Bayrou :) |
--------------- Eponyme |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
|
bondurant2001 | Killing Joke - Night Time
|
crepator4 Deus ex machina | GiscardPunk - late 70's and 1980's technosolutionist France (synthwave edit)
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Effectivement c'est bon sur tous les plans,pas facile d'assumer un nom de famille pareil,mais il fait le job. --------------- Team R2CL |
spacemaster2 ✌ |
+ bender + Quadriceps impériaux | Lords of the underground : here come the lords https://youtu.be/FlEbkkcekYw?si=XfWCh__HyvYMb6Ev --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 18-11-2025 à 10:44:34 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y a plein de groupes qui passent régulièrement chez Tiny Desk (NPR) Message édité par brown paper bag le 18-11-2025 à 10:47:32 --------------- Eponyme |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | C'est quoi en fait NPR et Tiny desk ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
LennyB Je ne contracte pas! | https://youtube.com/playlist?list=PL1B627337ED6F55F0
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je crois qu'ils organisent ça depuis 2008. C'est toujours fun de voir des groupes être obligés de s'adapter à ce petit bureau quelque soit leur taille ou leur niveau sonore --------------- Eponyme |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
bondurant2001 | New order - Chosen Time
|
rakame |
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |