Dépoussiérage de topik : c'est l'avatar de Parrapa qui m'a intrigué alors je me suis interressé au phénomène...
Comment dire...
Je suis vraiment partagé, habituellement je sais dire si ça me plait ou pas
Parfois je me dis que ça ne tient qu'avec le cul de Yolandi ( tu mets une real freeky à la place le groupe aura-t-il le même succès ? ) et parfois je reconnais que ça s'imprime bien dans le cerveau ( même si ça reste du boom boom binaire ultra simple )...
J'aime le côté déjanté, bien qu'exagéré et savamment entretenu je suis sûr qu'il y a une part de sincérité là dedans...
Mais aidez moi je n'ai pas tout suivi : le ZEF ce sont des blancs d'afsud OK ( afrikaans = descendant d'européens d'où le nom du groupe à consonnance hollandaise ) mais politiquement ils sont situés de quel côté ?
Aucun côté serait-il la bonne réponse ?
Edit : la biographie sur le site univer-sale Music :
NINJA est resté à Alexandra dans la 19e rue près de la rivière pendant quelques années, en se nourrissant de chou bouilli et d'herbe.
A cette époque NINJA a formé un groupe de rap appelé The Original Evergreens dont le son était proche de celui d'une bande d'aliens rastas défoncés.
The Original Evergreen a même remporté un South African Music Award pour cette stupide chanson de drogués : Puff The Magik.
Puis NINJA a quitté Alex et a squatté de canapé en canapé tout en continuant de faire du rap de défoncé.
De temps en temps, NINJA retournait chez ses parents pour prendre une bonne douche bien chaude et manger des lekker munchies.
NINJA connait YO-LANDI VI$$ER depuis qu'elle est toute petite.
Un jour où NINJA retournait s'installer chez ses parents, il a remarqué que la petite YO-LANDI avait bien grandi, et qu'elle était désormais pourvue d'une belle paire de seins et d'un joli petit cul.
Puis NINJA a eu un enfant avec YO-LANDI par accident.
NINJA et YO-LANDI ne sont pas mariés.
Ils sont juste bons amis.
NINJA pense que les filles sont vraiment trop compliquées.
Il tolère leur présence mais seulement si elles ne le font pas chier.
YO-LANDI aime bien vivre sa vie dans son coin et n'aime pas du tout qu'on lui dise quoi faire.
A force de fumer trop d'herbe NINJA a formé des tas de groupes de rap comme fokken Max Normal, Constructus, Markus Wormstorm Is Not Gay, MC Totally Rad & DJ Fuck are FucknRad, The Way of the Dassie, Total Confusion on Planet Phunk, Total Fuck Up etc etc.
Un jour, NINJA était tellement défoncé qu'il s'est mis a confectionné des jolis petits jouets avec ses pouvoirs magiques.
NINJA a forcé YO-LANDI a fabriqué des centaines de ces jouets à la main afin de gagner de l'argent pour acheter des couches.
Aucune des idées de NINJA n'a jamais fonctionné, donc à chaque fois il a laissé tomber et a recommencé autre chose.
Avant le nom de NINJA c'était Waddy Jones. Et un jour Waddy Jones a fait quelque chose de complètement débile.
Comme un abruti, Waddy s'est habillé en tenue de camouflage militaire, il a pris un djembe et un gros sachet d'herbe, puis il est allé manifester pour la légalisation de la marijuana devant le parlement de Cape Town.
Waddy est arrivé tôt pour avoir une bonne place.
La police avait même prévue une clôture pour encadrer les manifestants.
Waddy se roulait un petit joint quand tous les manifestants se sont soudain amassés pour démarrer leur protestation.
Environ 20 personnes se sont levées et parmi elles se trouvait l'organisateur de la manifestation qui avait même ramené une feuille de cannabis pour en faire don à Nelson Mandela.
Tout d'un coup 5 fourgons blindés surgissent avec à leur bords 100 policiers, et Waddy Jones fut arrêté comme tous les autres manifestants qui étaient encadrés par la clôture.
Quand Waddy est sorti de prison, il s'est fait appeler NINJA et est devenu un bien meilleur rappeur.
Peu de temps après NINJA est allé rendre visite à son pote DJ HI-TEK qui compose des gros sons gangsta rap depuis le PC de sa chambre.
DJ HI-TEK est aussi devenu un bien meilleur producteur quand NINJA était en prison.
Donc NINJA et DJ HI-TEK ont uni leurs forces et ont cherché un nom bien cool pour le groupe de zef gang$ta rap qu'ils allaient former.
DJ HI-TEK a eu l'idée de rajouter une fille super sexy dans le groupe pour que ce soit plus commercial.
Et NINJA a entrainé la petite YO-LANDI VI$$ER à rapper.
Pendant sa formation au rap YO-LANDI a eu l'idée de rajouter des sons electro-rave dans le groupe pour en faire un groupe de zef rap encore plus visionnaire.
NINJA, YO-LANDI et DJ HI-TEK ont découvert DIE ANTWOORD quand leur 3e œil s'est ouvert durant une rave-party organisée chez les parents de NINJA un jour où ils étaient partis en vacances à Sun City.
Cette expérience était tellement dingue qu'ils ont même commencé à écrire un film appelé THE ANSWER.
Vous pourrez bientôt voire THE ANSWER sur grand écran avec des pop corn, du coca, des M&M's et peut-être même des jouets NINJA, YO-LANDI VI$$ER ou DJ HI-TEK!
DJ HI-TEK a peur de voyager, donc il ne joue pas toujours avec DIE ANTWOORD.
Heureusement le petit cousin de DJ HI-TEK, VUILGEBOOST aka HI-TEK JUNIOR est un bon DJ et quand DJ HI-TEK n'est pas dans le coin, VUILGEBOOST maltraite le beat en live quand le zef-rap rave crew DIE ANTWOORD est au micro.
Le vrai nom de NINJA c'est NINJA. Si tu croises NINJA dans la rue, tu auras été prévenu. Sois pas idiot et ne l'appelle pas par un autre nom.
DJ HI-TEK s'est encore séparé de sa copine.
Il est célibataire et prêt à s'engager donc si tu croises HI-TEK dans un club viens lui faire un hug!
Les rats de YO-LANDI VI$$ER ont eu 10 bébés.
Ils grandissent tellement vite!
Que tu le veuilles ou non, les DIE ANTWOORD sont conçus pour durer.
Ils vont sortir leur premier album $O$ chez Interscope le 11 octobre, puis un deuxième qui s'appellera TEN$ION, et ensuite leur 3e, puis leur 4e et leur 5e album. « Fre$! Mega-zef! Go! In your fokken face bitch.”
Message édité par poiro le 21-08-2014 à 15:59:03