| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Musique] Die Antwoord |
Parrapa pas le modal |
Message édité par Parrapa le 25-07-2012 à 21:28:17 |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 19:26:09 ![]() ![]() |
Parrapa pas le modal |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | YOLANDI§ --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
|
Chabo |
|
Parrapa pas le modal |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | J'ai enfin capté pourquoi t'as cet avatar Parrapa, j'avais complètement raté la sortie de Freeky Et de ce nouvel album !!! Place prise pour le BATACLAN Qqun aura un canapé ou un sol sur lequel je pourrais pioncer ? (je viendrai de Grenoble).
Matte un peu le look de leur site web aussi! PS: le court-métrage est passé hier soir sur le topic Vidéos Etonnantes. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 06-06-2012 à 05:24:51 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Deouss SOLA GRATIA | C'est nul --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 21:25:13 ![]() ![]() |
gerard_sur_aix . |
Parrapa pas le modal |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Quoi tu comptes pas aller au concert! J'emmenerai l'APN étanche!
Message édité par vanloque le 10-06-2012 à 18:12:29 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
JMono | Le dernier clip est encore une tuerie absolue : |
JMono | Ce topic ne doit pas péricliter ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
JMono |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Pour rester dans la tête oui, mais pour mettre le volume à fond ça ruine les tympans --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zellounet The StuG life chose me. | WATKIN TUDOR JONES - VISITOR
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
JMono |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
C'est avec ce morceau et ces mêmes explications qu'une amie m'a fait découvrir ce groupe.
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 27-06-2012 à 15:09:01 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Parrapa pas le modal | Baby's on Fire |
JMono |
|
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
ObsydianKenobi peloton suicida | Die Antwoord en boucle sur la sono de la kermesse d'école primaire --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MrBrOwNsToNe | Concert vendredi dernier au bataclan : Enorme.
Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-07-2012 à 18:16:19 |
POUQIE pouqie | SALUT drapeau chavais po que y avait un topic dédié !!
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 17-07-2012 à 19:53:33 --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | par contre je dois avouer que depuis le second album j'ai l'impression qu'ils sont déja sur la pente descendante et je trouve un gout amer de déception, malgré de bonnes idées... Musicalement parfois catchy mais rien qui envoie du lourd et même les clips malgré de bonnes idées l'effet de surprise est un peu passé et je trouve que ça faiblit. Puis ils en font trop sur facebook aussi enfin bon j'espère encore pouvoir en tirer du bon Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 17-07-2012 à 19:53:59 --------------- salut c pouqie |
MrBrOwNsToNe |
J'suis pas du tout d'accord. Je trouve le second album meilleur que le premier. Et contrairement à ce que pas mal de personnes pensent, c'est pas un groupe éphemere rigolo les gars ont participé a pas mal de projets musicaux assez respectables avant Die Antwoord. Sans hésitation c'est la meilleure suprise musicale depuis des lustres. J'vois pas du tout en quoi ca faiblit, tu te lasses peut etre, mais je trouve le second album mieux construit que le premier. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-07-2012 à 00:34:34 |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
JMono |
Message édité par JMono le 18-07-2012 à 17:33:55 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
POUQIE pouqie |
Parrapa pas le modal |
|
Parrapa pas le modal | En parlant de nouvelle prod, Expensive Shit est terrible : http://www.youtube.com/watch?v=3YPCdJbZYXo
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |