Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Les 3 premiers Die Hard et la langue

 


La Trilogie Die Hard




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les 3 premiers Die Hard et la langue

n°12982904
Cicero75
Posté le 16-10-2007 à 02:40:27  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Un pote m'a filé la trilogie Die Hard et m'a rappelé à plusieurs reprises de la voir en VF. D'habitude je regarde toujours en VO et je soupçonne ses souvenirs "d'enfance" de lui jouer des tours. Cependant bien que lui aussi regarde ses films en VO il insiste.
 
Qu'en dîtes-vous?

mood
Publicité
Posté le 16-10-2007 à 02:40:27  profilanswer
 

n°12983165
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-10-2007 à 07:51:36  profilanswer
 

Cicero75 a écrit :


Qu'en dîtes-vous?


 
 
Je pense que c'est ptet pas la peine de faire un topic a chanque fois qu'on hésite entre nuttela et confiture, thé ou café, slip ou calecon, blonde ou brune, et que si tu veux parler du débat passionnant vo vs vf ([:lorelei]) y doit bien avoir un topic unique, que si tu veux en parler deux - trois minutes pour que des gens décident pour toi dans quelle langue tu va regarder un film tu va là http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] t_64_1.htm et si tu veux savoir exactement toutes les trop tzarribles différences entre la vo et la vf dans DIE HARD en particulier, tu va sur le topic die hard http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1135_1.htm.
 
Ah, et café, toujours choisir le café.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12983169
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 16-10-2007 à 07:52:39  profilanswer
 

On est d'accord


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Les 3 premiers Die Hard et la langue

 

Sujets relatifs
Les bizarreries de la langue françaiseConseils pour une installation liée à la reception satelitte?
Apprendre une nouvelle langue sur paris ?[DIE HARD] La saga [DIE HARD] Yippee-ki-yay
Premiers incidents après l'élection présidentielle[québec] Question de langue
premiers ministrablePremiers essais de la 908 Le Mans
la langue français 
Plus de sujets relatifs à : Les 3 premiers Die Hard et la langue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR