| |||||
| Auteur | Sujet : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
|---|---|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 16:45:40 ![]() ![]() |
Julien31 | C'ETAIT ENORME !!!!!!!!
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Julien31 | Tks!
|
DeathMask Pourrie ta colle! | bah c'est sur que c'est pas super original et les chansons un peu répétitives a la longue, mais j'ai pas trouvé ca désagréable. --------------- Last.fm |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
DeathMask Pourrie ta colle! | bah c'est sur que les moyens sont pas trop les memes, faudrait que le groupe vole la vedette a Muse (ya pas de risque mais bon, c'est arrivé pour le concert de deftones avec a perfect circle en premiere partie, qui était bien mieux --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 20:44:34 ![]() ![]() |
Julien31 |
|
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
shanaa | bon c kan ke je pourrait retourner les voir Muse en fait? g trop hate de les revoir! |
|
shanaa | mais ds les festivals c des vrais concert ou ils chantent juste 3/4chansons ? |
|
shanaa | ah ouai dc c'est bof |
|
muse A kiss that can't renew |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
muse A kiss that can't renew | il omt mis le paquet muse pour le nombre de concerts aux US |
schtroumpfnawak31 |
Message édité par schtroumpfnawak31 le 27-03-2004 à 14:32:00 |
shanaa | ils joueront aussi aux arènes de Nimes le 22 juillet? ça se passe comment pour les places? |
schtroumpfnawak31 |
|
thieuma |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
|
muse A kiss that can't renew |
mais non ya tjrs des petites dedans. puis t rugbyman toi non |
|
shanaa |
|
_probleme_ |
schtroumpfnawak31 |
|
Muchacho |
|
shanaa | juste comme ça, eske yen a ki connaissent feeder et qui aiment bien? moi je pensé que c'était connu et quand je fait une recherche sur google, je trouve pas grand chose... |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
shanaa | ah moi jadooooore trop!!! dommage kils soient pas trop conus en france en fait pace que du coup ya pas bcp de concert |
maestun | Ouais bof pas trop quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| En fevrier nouvel album de Ministry | Je cherche le titre d'une chanson raï |
| C'est quoi le titre de la chanson... | Nouvel Album Asian Dub Foundation |
| Titre d'une musique Film... | Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton? |
| Aidez moi à trouver le TITRE DE CE FILM svp | Le nouvel album de radiohead? |
| Music FUNK, need titre connu | Madonna refait son album |
| Plus de sujets relatifs à : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ | |