| |||||
| Auteur | Sujet : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
|---|---|
Remlerleretour | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 23:15:18 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 16-03-2004 à 13:40:05 |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Youmoussa Ecrou-vis | ca c'est un raté clavier.. Message édité par Youmoussa le 16-03-2004 à 14:20:04 |
DeathMask Pourrie ta colle! | meme setlist qu'a rouen??
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 18:07:49 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
shanaa | bah jcrois kils ont inversé time is running out et sing for absolution mé le reste me souvien plus trop |
Youmoussa Ecrou-vis | non time is running out est venu tardivement et sing for absolution était tôt Message édité par Youmoussa le 16-03-2004 à 20:57:57 |
shanaa | ah bon! jété persuadé ke tiro été presk au début!! enfin bon javé pa trop la notion du temps |
muse A kiss that can't renew |
le son du DVD est très loin de ce qu'ils ont entendu en réel, les ingé son ont énormément bossé sur le son pour le DVD. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
muse A kiss that can't renew |
lol c 'est évident ! tu n'es jamais allé à un concert ? le son est telleemnt différent...les basses sotn tellement dominants et on a aprfois du mal à entendre matt chanter. sans oublier que l'acoustique de bercy ets nulle Message édité par muse le 16-03-2004 à 23:20:14 |
DeathMask Pourrie ta colle! | c'était le zénith pour le dvd --------------- Last.fm |
Romf | euh juste comme ca "ruled by secrecy" c'est de quel album? |
maestun | Absolution (dernière chanson) |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
perchut2 Hell, it's about time... | |
Tunsen |
perchut2 Hell, it's about time... | non |
DeathMask Pourrie ta colle! | mode caramail activé
shanaa | ouai bah comme orléans pour le piano! jé vu les fotos du concert de rouen! meme le t-shirt de matthew été le meme (enfin presk!heureusement!) |
ludo2604 kitsch' me if u can | c'est toujours le même piano magik de matt qui s'allume de partout ? (je ne sais pas comment ça sappel --------------- Make Portraits, Not War! |
Tunsen |
Si |
Tunsen |
D'après ce qu'on m'a dit oui. J'ai même pas remarqué, moi, tellement je voyais pas la partie gauche de la scène. En plus, y'avait Matt qui n'arrêtait pas de jumper avec sa gratte à l'extrème gauche de la scène (il parait même qu'il a failli se vautrer à un moment), mais j'en ai vraiment pas profité |
Tunsen |
Euh, non rien du tout, mais il a repris le micro à la fin pour dire quelque chose comme "thank you very much", enfin un petit mot sympa quoi (à vrai dire j'ai rien entendu dans le brouhaha régnant, mais ça devait être quelque chose dans le genre).
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est Muse |
Tunsen |
Kyle_Katarn | Lundi prochain : Concert à Toulouse.... on approche...
|
iskandar Jables | J'y serai aussi. --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
maestun | pluzun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| En fevrier nouvel album de Ministry | Je cherche le titre d'une chanson raï |
| C'est quoi le titre de la chanson... | Nouvel Album Asian Dub Foundation |
| Titre d'une musique Film... | Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton? |
| Aidez moi à trouver le TITRE DE CE FILM svp | Le nouvel album de radiohead? |
| Music FUNK, need titre connu | Madonna refait son album |
| Plus de sujets relatifs à : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ | |